Télécharger word air export

Résolu/Fermé
LesieurMicheline - 27 févr. 2020 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2020 à 00:13
Bonjour,



Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5


J'ai acheté word air export
cde apple ML7HKV5XJ17

Mais comment la télécharger ???

J'ai beau aller sur tous les sites ....... rien rien rien ??????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2020 à 11:20
Bonjour,

Je ne connais pas d'application se nommant "word air export"... je n'en ai même jamais entendu parler. Quoi qu'il en soit, la question : ou et à qui avez vous acheté cette application ? quel est l'éditeur de cette application ?

En principe, lorsque on achète une application, un lien est fourni pour procéder au téléchargement.

Si il s'agit d'une application fournie par Apple, ce téléchargement devrait passer par l'application "App Store" présente sur tous les Mac depuis la version Mac OS X 10.6.8..

Si vous pouvez nous donner un lien qui conduit vers cette application, ou l'endroit ou vous l'avez achetée, on pourra en dire plus..

Cordialement.
0
En fait je l'ai achetee directement sur internet après une pub Apple.
J'a eu la facture, mais pas de lien à la commande.
En cherchant j'ai trouvé. L'achat était intégré et l'application est bien sur mon Mac book air.

Encore merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2020 à 19:52
Parfait alors. Mais j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur cette application, inconnue pour moi, et dont je ne trouve aucun lien ni pub sur le net...

Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 27 févr. 2020 à 20:16
Bonsoir Francis,

Est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport avec ça :
"Click “File” in the upper left hand corner in Pages and go to “Export To” and select “Word”. 2. Once you see the “Export Your Document” screen. Click next and select where you would like to save your document." ?

En cherchant sur le Net, issu ce cette page :
https://macunited.com/how-to-open-and-export-a-word-file-on-mac/
0
Utilisateur anonyme > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
28 févr. 2020 à 14:35
Salut dede,

non, pas de rapport avec la procédure consistant à lire ou exporter un fichier sous format Word à partir de Pages ou autre.

Ici il s'agit de l'achat d'une application, (inconnue pour moi), à l'aide d'un code fourni par Apple... le nom et l'origine de cette application, ("word air export"), reste pour moi un mystère total.

amitiés ;-)
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344 > Utilisateur anonyme
28 févr. 2020 à 15:05
Bonjour Francis,

Et, comme beaucoup, tu n'aimes pas ce genre de mystère :-)

Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre :-)

Amitiés et bon W-E ;-)
0
En fait elle était intégrée dans mons achat et je l'ai trouvée dans le launxhpad de mon macbook air.
Encore merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2020 à 16:47
En fait elle était intégrée dans mons achat et je l'ai trouvée dans le launxhpad de mon macbook air. 
Encore merci de votre réponse


Décidément on en saura pas plus sur cette application mystère... le mystère reste total ;-)
On ne saura jamais le nom de l'éditeur,
on aura jamais aucun lien pour voir de quoi exactement il s'agit... d'ou vient cette application, comment la connaître, comment acheter ... on mourra idiots ;-))

mais par grâve... on va survivre... ;)
0
C'est apple.
Mais je suis comme vous, ce n'est pas très clair.
Merci encore.
0
En fait c’est WordPress Air Premium
Export Feature
To PDF, DOC, RTF, RTFD, HTML, XML, TXT, ODT
J’ai payé 5,49€
J’espère ouvrir certains documents que l’on m’a envoyés et que je n’arrivais pas à ouvrir.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344 > Mine
28 févr. 2020 à 19:58
Et bien voilà ! nous ne finirons pas idiots mon bon Francis :-)

"Mine" de rien, c'est important ! :-))

Merci pour l'info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 févr. 2020 à 00:13
On y est... enfin presque...

on sait que ça doit avoir un certain rapport avec WordPress... mais de mon coté je ne trouve qu'une version gratuite de WordPress pour Mac, ici :
https://fr.wordpress.org/download/

Sur App Store je ne trouve rien du tout concernant WordPress :(



Le mystère demeure pour moi :)
0