Problème d’installation de pilote et impression HP 6600 [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
-
billmaxime
Messages postés
39799
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,

J'ai une imprimante Hp officejet 6600. Depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer (le scan marche) car j'ai un soucis avec l’installation des pilotes.

Quand je télécharge les pilotes de chez HP, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont déjà présent mais mon appareil reste indisponible à l'impression.

Ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à régler le problème, j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

David



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

10 réponses

Messages postés
39799
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
3 525
re

pas de souci pour l'aide :)

si tout est ok pour toi, impression et scan des documents, tu peux mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
Messages postés
4726
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
537
Bonjour
désinstaller l'imprimante puis la réinstaller
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Bonjour,
Merci pour la réponse mais, voici les messages d'erreurs lors de la tentative de désinstallation :



Messages postés
39799
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
3 525
salut

ton pc est sous W10, en 32 ou 64 bits --> clique ici

est-il à jour, et quelle version de W10?

pour le savoir, dans Cortana (recherche), tape WINVER et exécute la commande

je vois dans ta capture d'écran pour l'installation manuelle du pilote "HPFD17FW"



et sur le site du constructeur, je vois ceci "H711a/h711G"



dit moi si tu as la même page du site du constructeur

@+
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Merci pour ta réponse,
Je suis en 64bits et version 1909 de W10
j'ai réessayer une énième fois de télécharger le logiciel et pilote de base



> HPFD17FW est le "nom d'hôte" voici un autre screenshot lors de la tentative d'installation

Messages postés
39799
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
3 525
re

HPFD17FW est le "nom d'hôte"

ok

tu veux installer l'imprimante en Wifi?

@+
Messages postés
39799
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
3 525
re

en complément de mon message précédent --> clique ici

je te joins le lien de la procédure pour installer l'imprimante en Wifi --> clique ici

@+
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

merci j'ai tout refais mais rien n'a changé.

Mon imprimante pour imprimer est toujours introuvable (pourtant je peux scanner donc c'est incompréhensible)

J'ai vraiment un problème de pilote je pense, je ne peux même pas la désinstaller
Messages postés
39799
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
3 525
re

désinstalle l'imprimante "proprement" avec Revo Uninstaller en mode avancé

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici

clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer

ensuite, regarde le tuto pour l'utilisation de Revo Uninstaller clique ici

dit moi ce que ça donne

@+
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Trop bien !

J'ai pu désinstaller tout les fichiers qui traînait en mode avancé et réinstaller le logiciel avec les pilotes et tout marche parfaitement.

Merci pour le logiciel et merci beaucoup pour le coup de main !