Code d'erreur 80070005 sur msn sous vista

Fermé
nenor6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 20:00
 anonyme - 16 avril 2012 à 17:35
voilà je cherche de l'aide le message d'erreur 80070005 se met quand je veux me connecter a msn messenger sous vista ; je ne peux même pas enregistrer mon adresse et mon mot de passe .
merci de bien vouloir m'aider ;
A voir également:

13 réponses

babamotoafon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 13
2 déc. 2007 à 14:46
salut a tous j'ai enfin trouV la solusion a cette fameuse érreure 8007005
en faite rien de plus simple mais faut le savoir ne chercher pas a ouvrir msn en faisant demaré en tant qu'administrateur et rentré des phrases mathématiques ds la commande comme beaucoup le conseil
NON il fau juste créé une nouvelle sesion en administrateur et suprimé la session d'origine et la sa marche comme sur des roulettes
les cases de windows live messenger ne sont plus grisées et la connection s'éfectue. a dieu le ptit code 80070005!!!!!!!
jesper ksa en aidera plus d'un parsk j'ai galéré avant de trouvé
bon courage a tous
tcho
12
pouvez vous mexpliker plus en details merci
0
dzl je comprend pas le truk mathématik ! :/
0
En faisant cela, comment transférer toutes les données y compris le bureau sur l'autre session??
0
Merci pour vos aides :)
0
Pour BABAMOTOAFON !!!
Je ne comprends pas la procédue à sute pour l'erreur 80070005 !!
Phrases mathématiques ???
Tu peux m'expliquer, MERCI
EMMA
0
Bonjour,

j'ai eu cette erreur, j'ai fais clique droit sur l'icone puis lancer en tent qu'administrateur, et depuis ça marche bien. Si ça peut aider quelqu'un ;)
7
C'est quoi le logo.? Merde d'avance.
0
ca march pa :(
0
ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 50
25 sept. 2007 à 20:10
Bonsoir,

Tu peux regarder ici :

erreur 80070005 recalcitrante
1
bonjour si je refai une autre session commen je vais faire pour mes fichier ke jai dans lautre

merci d'une reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir Messenger, une page windows et m'annonce que messanger a cessé de fonctionner etc et ensuite une page de windows s'ouvre pour me dire que la prévention de l’exécution des données me blmoque le programme, comment faire pour déactiver cette action sachant que g été dans les paramètrres avancés pour modifier la prévention mais impossible de le faire : g fait Système>paramètres avancés>Performances>paramètres>Prévention de l'execution des données>activer ensuite impossbile d'insérer le programme msn a la liste

merci d'une réponse
0
En fete moi la solution c'est que j'ai supprimé simplement mon mot de passe du compte administrateur windows vista, depuis que j'ai plus aucun mot de passe ca remarche, d'ailleur c'est a partir du moment ou j'avais mit un mot de passe sur mon compte admin que j'avais cette erreur, je comprend vraiment pas pourquoi mais bon... wlm n'aime pas les MDP windows :p
0
lorsque jouvre msn je trouve code d'erreur 80070005 sur msn
0
flo-64 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
3 mai 2010 à 18:09
ou change ton le mdp admin ???
0
le code d'erreur 80070005 apparait à chaque connection et ne veut pas disparaitre. windows vista familial est déjà installé sur mon portable depuis son acquisition par le fournisseur.
que dois-je faire
0
MEME QUESTION QUE FAIRE
0
Même question !! Aidez nous please !!!!
0
Bonjour!!

J'ai eu moi aussi ce code d'erreur, et apparemment c'était tout simplement a cause du mot de passe pour rentrer dans ma session administrateur... dès que je l'ai supprimé, tout est revenu...

J'espère que vous pourrez trouver vous aussi la réponse a ce code erreur.

Amicalement
0
Merci grace a toi j'ai reglé
0
m.Young-Blako-Boy
2 avril 2010 à 19:49
Ecoutez moi j'ai la même chose exactement que vous mais sous windows 7 quelqu'un peut nous aider svp?
0
je veux un solution pour windows live lmessanger s il vous plait
0
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 16
5 mai 2010 à 10:11
Essayer de faire un clique droit et demarrer en tant que administrateur . Normalement ça devrait le faire !!!
@+
0
alors voila, si tu as un mot de passe a ta session, enleve le!!! sa marche
0
louisette167 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
20 mars 2012 à 23:31
j'ai resolu le probleme directement avec le service microsoft support ils sont vraiment efficace rapide et courtois
0
merci à vous !!!! j'ai fais sur le bureau clik droit sur l'icone msn ensuite executer en tant que qu'administrateur et hop nikel !!
0
ma solution marche bien alors :)
0