Calculatrice Ti 82 Stats fr

Fermé
LEMARSEILLAIS Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 25 sept. 2007 à 19:49
 mansourilynda - 30 mars 2010 à 14:03
Bonjours,
J'entre au lycée je me suis acheter une calculette Ti 82 Stats fr (rouge c'est vrai que c'est pas terrible :p) mais j'aimerai transférer sur celle si des JEUX ^^ , des programmes,et autres... a l'aide du programme Ti connect impossible pour les versions inférieur au Ti 83 (sinon les logiciels ne marchent (ou je pense je ne sais pas comment les lancer?)).Mais voila j'aimerai envoyer des fichiers .82P sur calculatrice et savoir comment les lancés (je posséde un cable USB) voila tout MERCi
a+++
A voir également:

17 réponses

Ca sert a quoi de répondre des trucs de merde comme sa? On demande une information et on reçoit direct des messages pour dire que les cours ne servent pas a jouer sur sa calculette? Si il a envi de jouer cest son affaire
129
enfet tes programmes ne seront pas suprimes si tu n'enleve pas la petite pile de ta calculette car c'est la pile de secour, mais au cas ou elle serai HS je te conseil de changer tes piles une a une de facon a se kil y en ai toujours une dans ta calculette car si tu les enleve toutes d'un coup et ke ta pile de secour est HS tu peux dire a dieu a tes programmes (je sais pas si cela t'aidera...)
19
bonjour j'aimerai mettre en mémoire des formules ds ma calculatrice TI -82 pour mon bac (j'ai le droit) mais je ni arrive pas. je c pa cmen on f. mrci de votre aide sa serait trop gentil
9
Bonjour Rom tu vas dan pgrm ensuite tu clic sur new et tu tapes un nom à ton programme comme math par exemple enuite tu tapes tes formules etc quand tu as fini tu fais quitte et pour voir les formules ou pour en rajouter tu vas dans pgrm et tu fais edit (droite et exe ) voilà j'espère avoir répondu à ta question
0
marine > Ericforman
20 oct. 2008 à 06:04
salut! je voudrais savoir comment fait)on pour supprimer un ou des programmes. Merci d'avance
0
Bonjour,

à chaque fois que je change les piles de ma calculatrice TI-82 tous mes programmes sont supprimés. Avez vous une solution ?

Si possible, avoir une reponse très vite ( pour le bac) merci :)
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour supprimer des programmes, tu cliques :
>2nde
> mém (+)
>Efface (2)
>Prgm (7)
Et tu choisis ton programme
7
slt g éCyé de faire se ke tu a di mé je ni arrive pa g delete : sic ki aparé
tu pe maider stp?
merci
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
19 déc. 2007 à 14:08
Il te faudra aussi etre le possesseur d'un cable a 40 € pour transferer d'un PC a ta calcullette car le cable fourni est une liaison calcullette<=>calcullette :)
Et franchement, je vais pas te faire la morale j'ai redoublé ma seconde, mais ne penses tu pas que tu assistes au cours pour t'instruire ? ^^
4
Je crois ke tu fré mie d'garder ta vane a 2bale !!
Psk'en cour je sé pa si tu sé mé on apren pa a transférer des jeu sur calculatrice !
alor merci ...
0
un grand merci pr vos reponses je viens de trouver ce site la veille du bac de physique et ma memoire était pleine j'ai pu efacé des prgm lol merci bcp
4
est-ce que je dois rentrer tout à la main ou est-ce qu'il existe des prorames a télécharger avec toutes les formules ?(maths, physique ....)
4
va sur education-ti.com
ya meme des os(operating system=systeme d'exploitation)
0
va sur education-ti.com
ya meme des os(operating system=systeme d'exploitation)
0
va sur education-ti.com
ya meme des os(operating system=systeme d'exploitation)
0
Pour les jeux ils faut que tu mettes des jeux en .83P et pas en .82P
La Ti-82 Stats.fr est une calculatrice équivalente à la Ti-83
Attention, les jeux Ti-83+ ne marche pas
1
lordanswer Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 12
26 sept. 2007 à 17:07
Salut,
n'ayant pas la meme calculette que toi je connais pas mal de chose sur les texas instuments.Tout d'abord ta calculette ne peut pas lire les programmes du type assembleur(enfin je crois).Mais tu peux quand meme de part une autre calculatrice transférer des programmes par un cable specifique.Ensuite pour lancer tes programmes tu vas dans PGRM et tu lance le programme.je ne sais pas si j'ai répondu a ta question....
0
je vx telecharge cet calculatrice sur mon pc alors vous pouvez m'aider merci d'avance
0
Bonjour,

J'aimerai savoir c où la touche factorielle sur la TI-82

Merci d'avance
0
touche math tu vas dans PRB et c'est !
0
elodie > O+Pij
11 mai 2009 à 11:17
Merci de m'avoir rep o+pij mais je n'y arrive pas, j'en fait koi du ! après?
j'ai peur de tout effacer
0
Ro MC > O+Pij
26 mai 2009 à 13:41
Merci pour la touche factorielle, je savais pas non plus où c'était ^^
0
Moi , j'aimerai savoir comment je peux faire pour justement supprimer tous mes program ds ma calcu. Une fois ss le vouloir en enlevant mes piles tt c effacé , et là qe jen ai besoin pr le bac je veux tt effacer et remettre à jour , rien ne se produit . . . yaurait t il un expert en ça ? Merci d'avance
0
Il te suffi de faire 2nd puis ta touche +, tu rentre dans le menu de ta mémoire.
Là tu peut choisir de suprimer certain programmes avec DELETE ( 2 ) ou de faire un RESET ( 3 )de ta calculatrice.
Voila voila, jespere que tu pourra t'en sortir
0
la touche pgcd (programme 3em) est ce qu'elle y est sur la ti-32?? merci d'avance
0
Salut
J'aimerais savoir comment on fais pour regler les valeurs dans la fenetre sur la calculatrice
texas instruments ti-82 stats.fr
Merci d'avance
-2
Tu parle de quoi????
0
mansourilynda
30 mars 2010 à 14:03
jai entré ou lycé mes je trouve que j'ai un peu de problem de math et je cherche qullqu'un qui peu médie voil a++
-3
c'est de la merde cette calculette, il disent quelle est pratique et bas pas du tout
-5