Internet : Serveur POP 3 Orange indisponible

Fermé
Jérôme - 25 sept. 2007 à 18:54
 hot-liner - 30 mars 2008 à 23:53
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros soucil car je peux me connecter à internet mais je ne peux consulter aucune page web et je ne peux pas utiliser outlook express pour ma messagerie.

J'ai une connexion bas débit Orange et le message d'erreur qui s'affiche est "Serveur POP 3 orange indisponible".

Le problème vient de chez moi car cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème. J'ai réinstallé l'espace Wanadoo V6.1 car j'ai eu un problème avec mon PC et depuis cela ne fonctione pas et j'ai ce message d'erreur.

J'utilise l'espace wanadoo qui est maintenant orange pour me connecter.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et m'aider pour réparer mon PC ?

Merci d'avance

Jérôme
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 19:40
Bonsoir,
Tu es sûr de ta configuration ?
à+
0
Salut,

Merci de m'avoir répondu.

Je ne suis pas sûr des paramétrages de l'espace wanadoo, de mon modem, de internet explorer et de outlook express car je ne suis pas un expert en informatique, j'ai quelques notions certes mais pas assez.

Tout fonctionner bien avant de réinstaller l'espace wanadoo alors est ce que la réinstallation à modifier plusieurs paramètres, je ne sais pas, c'est pour cela que je fais appel à vous avant d'appeler l'assistance de Orange.

Merci d'avance de votre réponse,

Jérôme
0
slt CA VA en faite pour s'assurer des paramettres sur le gestionnaire internet ( l'espace wanadoo ) click sur l'anglet configuration avec les petit pignon //tu va accédé au information que tu a mit la premiere foi lors de ton parametrrage de l'espace wanadoo // et tu peut modifier sur la rubrique navigation a gauch le navigateur que tu utilise et egalement sur la rubrique messagrie a gauch tu va trouver les info et tu peut choisir outlook
0