Notification "Traçage du mobile" [Sujet groupé]

Résolu/Fermé
Nono57 - Modifié le 20 févr. 2020 à 08:24
 Chris - 5 sept. 2020 à 18:33
Bonjour,
J'ai un Galaxy S9+ et pour la première fois en 1 an j'ai remarqué une notification "Traçage du mobile" dans la barre des notifications. Dois-je m'inquiéter? Qu'est-ce que cela signifie?


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117

208 réponses

C un beug de samsung liser l actualité il y a ecrit que tous les Samsung Galaxy ont recus cette notification.
Vous pouvez dormir tranquille.
0
Bonjour à moi aussi ça ma semblé louche ????
0
Aller voir sur RTL INFO, c est une beugh de Samsung, toute la gamme Galaxy à été touché et pas qu en Belgique
0
Idem les bâtards i mon fait paniqué
0
nicolejardiko Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
Modifié le 20 févr. 2020 à 11:32
n'empêche merci a CCM car les réponses et explications trouvées peuvent ne pas convenir mais néanmoins on se sent moins seul face a des questions qui nous préocupent de bons matin!!et on trouve quand même grâce au forum certains lien et autres....merci pour ca en tous cas a l'ensemble de ceux qui prennent le temps de partager ce qu'ils trouvent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vivacia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
20 févr. 2020 à 11:31
Bonjour,
J'ai également reçu cette notification "Tracage du téléphone" ce matin, et il y a quelques minutes j'ai remarqué une minuscule icône représentant un smartphone, plus ou moins en transparence et en premier plan... j'ai cliqué dessus, elle a instantanément disparue. C'est la première fois que je vois ça. Est ce que quelqu'un à vu cette icône aussi ??
0
Beni006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
20 févr. 2020 à 11:50
Même problème traçage mobile 1 ce matin
Donc nos téléphones portables sont sur tracé et sur ecoute
0
Youns007 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 1
20 févr. 2020 à 12:24
Alors l'article indiquant que samsung a envoyé un message par erreur ne me satisfait nullement. Ou plutôt je peste contre samsung. En effet, cela veut dire qu'ils ont toujours la totale maîtrise de nos tph. On peut imaginer qu'un simple clic de leur part et ils effacent tout sur nos tph.
0
C'est bon. Pour l'eclairecisement.
0