Changer couleur texte page site wordpress

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Aftermath16
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,

Je suis débutante sur wordpress. J'aimerais changer la couleur du texte sur mes pages afin de pouvoir modifier par la suite le fond de couleur de la page. Quand je clique sur le texte actuel en mode "EDIT UX BUILDER" et que j'ouvre l'OPEN TEXT EDITOR je ne vois pas de palette de couleur dispo. Je présume qu'il faut insérer un code? J'ai aussi une police spéciale pour le titre...

Voici mon texte, pouvez vous me dire ce que je dois rajouter afin que le texte devienne noir?

"<h1>Technique des oeuvres</h1>
<p>Eddy contemple, imagine, projette et crée.</p>
<p>Du choix de l’animal pour commencer, puis sa couleur ; chaque ligne de pointes de silicone est visualisée, le moindre cristal de SWAROVSKI® éléments est placé, il combine et prépare mentalement chaque détail de chaque pièce avant de donner vie à de véritables œuvres d’art.</p>

Merci d'avance pour l'aide

4 réponses

Bonjour,
"EDIT UX BUILDER" ???
Vous utilisez un thème payant ? Ou un plugin de constructeur de page ?

Pourquoi ne pas utiliser un code CSS dans Personnaliser > Additional CSSl, pour changer la couleur du texte en général ?
Peut-être
h1, h2, h3, h4, h5, h6 {color:#000;}
p {color:#000;}

Il faut mieux un seul H1 par page, sur WordPress, c'est le titre de l'article ou de la page.
Après il faut H2 puis H3, il faut bien respecter la hiérarchie.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020

Bonjour, merci pour votre réponse. Donc, si je souhaite mettre le texte ci dessous en noir, à quel niveau et comment intégrer le code CSS?

"<h1>Technique des oeuvres</h1>
<p>Eddy contemple, imagine, projette et crée.</p>
<p>Du choix de l’animal pour commencer, puis sa couleur ; chaque ligne de pointes de silicone est visualisée, le moindre cristal de SWAROVSKI® éléments est placé, il combine et prépare mentalement chaque détail de chaque pièce avant de donner vie à de véritables œuvres d’art.</p>

Cordialement
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
9
Bonjour,
Que ce texte ou tout le texte présent sur votre site ?

Si juste ce texte, vous avez des options de couleurs dans l'éditeur de texte de ce soit Gutenberg ou l'éditeur classic.

Vous parlez de "EDIT UX BUILDER", mais je ne connais pas, je vous ai demandé si c'était un thème payant que vous utilisez.

Si c'est tout le site, je rappelle, le principe de base, on ne modifie jamais un thème directement, car un thème comme WordPress et les extensions, il faut toujours faire les mises à jour.

Soit on créé un thème enfant avec un plugin child theme ou on met le code dans la partie Personnaliser du thème que l'on utilise,.
Alors le chemin est Apparence puis Personnaliser puis Additional CSS (selon le thème Custom CSS ou CSS Additionnel, ..)
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
9
En cherchant sur Google avec les mots UX Builder, j'ai trouvé ça

https://flatsome3.uxthemes.com/features/live-theme-options/

et cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=PO23CCgC_PE