Probleme avec sfr

Fermé
steph7894 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 17:04
 Embêté par SFR - 30 sept. 2011 à 14:26
bonjour a tous

voila depuis kelke mois je suis aboner chez sfr j'ai eu de nombreux probleme avec eux notament pour changer mon forfair pro 3h et le passer a 2h il a falu ke pendant 3mois je les appel sans sesse pour kil le face !

en ce moment mon pb est sfr me demande de payer 40 euros hors forfait pour connection wap hors le probeleme est que je n'est pas de wap sur mon portable .

aider moi svp comment me debatre pour ne pas payer ces 40euros que je n'est pas utiliser :( svp

reponder moi a mon adresse mail lola_du_94@hotmail.fr

j'ai eu un accrochage avec une personne du service client par telephone et depuis tout les probleme on demaré je c plus ocmment fair ces histoires me rende malade :'(

aider moi svp svp ecrivez moi sur mon mail je ne c pas utiliser se site alors ej ne pourais lir que mes mail merci d'avance a tout ceux qui maiderons merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
25 sept. 2007 à 17:21
Bonjour,

merci de respecter les règles d'écriture sur le forum (pas de langage SMS, éviter le fautes d'orthographe : ccmcharte ecriture#ecriture) ainsi que de ne PAS demander des réponses par email, étant donné que ce forum est fait pour aider tout le monde.

Ensuite, je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire car si je me souviens bien SFR inclut par défaut l'option WAP et il te faudrait résilier cette option (je crois que c'est le 952 ou 960 depuis ton téléphone).

S'il s'agit d'une erreur, tu peux prendre contact avec une association de défense des consommateurs (genre 60 millions de consommateurs), voir avec eux s'il y a matière à porter plainte ; je te signale d'ailleurs que si tu as eu un accrochage par téléphone, les conversations sont enregistrées et que tu peux les utiliser comme preuve quelconque.

La question centrale est : comment as-tu pu être hors forfait de 40€ de WAP alors que tu n'as, comme tu dis, pas d'accès au Wap ? Tu es sûre de ne pas l'avoir utilisé, même accidentellement ? Je ne sais pas si tu peux demander une facture détaillée, et, surtout, un historique de ce qui t'a coûté aussi cher, mais en principe SFR est obligé de te donner ces informations si tu les demande, et là les associations de consommateurs seront derrière toi à 100%.

Enfin, il faut savoir que les informations WAP sont stockées sur ta carte SIM et que tout téléphone portable actuel (et même plus ancien) est compatible Wap ; appuyer sur un bouton aurait pu accidentellement te connecter...

Voilà, bon courage, si besoin on est là :)
0
Le 28/11/08 j'ai changé de forfait. Je suis passé d'un essentiel 1h+h1h à un forfait 3G+ illimité.
Le problème c'est que ce nouveau forfait n'a pas été enregistré le jour de la vente.
Donc j'ai reçu une première facture énorme puisque j'étais toujours sous l'ancien forfait.Jusque là je me suis dis que l'activation du 3G+ allait être pris en compte le mois suivant.
J'ai donc attendu la facture suivante et là oh surprise toujours pas de nouveau forfait et une facture énorme.
Je me suis redu chez le revendeur qui a bien avoué être responsablme de l'erreur, mais que malheureusement il ne pouvait rien faire.
Aujourdh'ui il a activé le nouveau forfait mais il prendra effet le 18 février seulement.
Pendant ce temps là je paye des dépassements de facture bien que je ne n'aille pas sur internet et que me restreigne. J'ai voulu changé de forfait pour ne plus avoir de dépassements de facture et je me retrouve à payer encore plus.
Le vendeur n'est-il pas responsable des ses erreurs et ne doit il pas les assumer d'une façon ou d'une autre au niveau commerciale.
Je ne devrait pas être obligée de payer alors que l'erreur vient d'eux.
Que doit-je faire?
Que puis-je espérer?
0
moi g les 3 numéro,illimique 1h,le 9 janvier 2009,j'en é changé un d'entre eu,et la semaine dapré g consulté le 950?g t hors forfai de 300€,alor ke g bien suivi les instruction,il me lon confirmé,é une semaine aprél, il me disent ke le num a pa été enregistré!
doivent il me renboursé??
0
Salut,ya pa si lomten ke sa,j'avé kelk'1 a apelé g rechargé mon fone sfr avec une recharche de 12 euro é o bou de pa mal de tem c t retiré de mon comte mé je ne pouvé tjr pa en profité.Moi tou ce ke j'èmeré conètre c le nom de la persone ki gère SFR ojourdui pour alé lui pacé de groce manchette dan la gueule parckil m'érite ke sa si je le voi en live,il n'a pa pu m'aporté ce ke je voulé pourtan g payé.
0
ASTUÉTÉALECOLEOUBIENASTUAPPRISAECRIREAVECTONPORTABLE ?

PEUX-TU ESSAYER DE LIRE LA PHRASE CI-DESSUS STP ?
JE PENSE QUE TU AURAS EU AUTANT DE MAL QUE MOI LORSQUE J'AI DÉCHIFFRÉ TON "TEXTE"...!

P....N !!! ESSAYEZ DONC D'ECRIRE AVEC UN MINIMUM DE RESPECT POUR CEUX QUI LISENT VOS MESSAGES !
SI VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ ASSEZ LONGTEMPS A L'ÉCOLE POUR ECRIRE NORMALEMENT, PRENEZ DES COURS ET LAISSEZ AU VESTIAIRE VOTRE PORTABLE AVANT D'ENTRER DANS UN FORUM !

Merci
Bien cordialement (aux autres !!!)
13Hubert
0
Arjuna > 13hubert
12 déc. 2009 à 12:19
Bonjour,


J'ai un souci avec SFR, en faite je suis étudient et je travaillais chez Mc Donald's hors temps scolaire.
Puis j'ai démissionné de Mc Donald's car j'en avais mare de l'exploitation, j'ai démissionné fin juin et dans la même période de temps je me suis inscrit chez pôle emploi pour trouver un job pour la période de juillet août.

Donc m'étant renseigner, "une perte d'emploi plus une inscription chez pôle emploi permet de résilier son contrat", donc j'ai envoyer une lettre avec les pièces justificatives un conseiller ma téléphoner me disant que se n'était pas possible car je m'étais engagés pour 24 mois.
Je lui ai répondu que se n'était pas possible...... mais il a coupé court à la conversation....

Je me suis dis que tant pis, je ne les payerai plus. J'ai donc pris l'initiative d'allée voir ma banque et de couper le paiement à sa source. Ce qui c'est passé????? Non seulement ils on coupé mon forfait (je comprend) MAIS il continue de m'envoyer des factures pour des mois où je ne consomme rien car il on bloqué la ligne.

Mais le véritable problème, et c'est là que vous intervenez amis du forum.
C'est qu'ils on eu recours à un INTRUM JUSTICIA, une société de recouvrement judiciaire, il me parle d'huissier de justice.......

J'avoue avoir peur. Que puis-je faire?? Help me please !!!!!! :'-(

Merci par avance
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198 > Arjuna
12 déc. 2009 à 14:26
Salut,

je ne vais pas être pessimiste, mais réaliste... Tu es tombé(e) dans le piège des opérateurs mobiles ! Et effectivement, ils vont continuer à te faire payer. Pourquoi ? Tu l'as dit : tu t'es engagé(e) pour 24 mois. Ce qui veut dire : soit tu vas au bout de tes 24 mois OBLIGATOIRES (c'est ton contrat) en les payant même si tu n'utilise pas ce contrat, soit tu annule ton contrat MAIS tu restes solvable de tous les mois qui restent... (par exemple si tu arrêtes au bout de 6 mois : il te faudra payer les 18 autres mois quand même, en une fois ou en plusieurs fois).
Après, tu peux te renseigner au Pôle Emploi ; puisque tu es au chômage (volontaire ?! En cette période ?! Je suis 100% d'accord, travailler à mac daube c'est une horreur mais c'est toi qui as quitté ce travail donc pour certains tu avais le choix de continuer et rester solvable) tu peux peut-être voir s'il y a un arrangement vu que tu ne gagnes plus d'argent...
Vois aussi auprès de 60 millions, mais tu es mal barré(e) vu que ton contrat n'est en principe pas négociable (c'est fait exprès par SFR et les autres arnaqueurs du type Orange) ; c'est pire si tu as pris une offre avec mobile inclus.
0
Arjuna > Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
12 déc. 2009 à 16:18
.....Ok merci.

En attendent je poursuis mes études. Ma banque ne leur verse pas l'argent, j'ai peur de l'huissier. Va-t-il réellement débarqué ou n'est ce que des menaces ?

Je vais me renseigner au prés d'association de consommateur.
Bonne journée à tous ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Embêté par SFR
30 sept. 2011 à 14:26
Bonjour,

Voici le n° de Valérie Desbons du service juridique SFR: 01 48 42 99 94
0