OceanWp affichage du menu

Résolu/Fermé
Mac11 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 17 févr. 2020 à 12:36
 Justine - 15 sept. 2022 à 16:07
Bonjour,

Je rencontre une difficulté avec le thème OceanWP au niveau du menu.

Lorsque je le passe en mobil tout se passe bien, le menu s'affiche, mais quand je suis en version ordi, le menu n'est plus affiché, je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Mac

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

1 réponse

Mac11 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 12
17 févr. 2020 à 19:49
Bonjour,

Finalement, j'ai trouvé tout seul.

Pour ceux qui auront la même difficulté, je vous donne la solution.

Je suis allé dans le CSS, et j'ai rajouté cette ligne de code :


.dropdown-menu {
display: contents;
}


Cela dit, c'est étrange, et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ce souci, surtout, que ce n'est pas la première fois que j'utilise le thème OceanWP.
0

Bonjour 

Je rencontre actuellement le même problème et pour l’instant votre commentaire est là seule ressource que j’ai trouvé à ce sujet.

cependant pour ma part je ne parviens toujours pas à régler le soucis, j’ai essayé dans le css directement dans l’interface apparence>personnalisation>menu mais rien n’y fait. 
 

Pourriez vous peut être m’en dire plus par rapport à l’emplacement sur lequel vous avez placé le code en question ? 
 

merci beaucoup 

0