GTA 5 verification humaine

Résolu/Fermé
Alas2020 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - Modifié le 16 févr. 2020 à 18:31
 andy - 10 mars 2021 à 16:06
Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance normalement et lors du chargement un message s'affiche brusquement disant de cliquer pour la vérification humaine, je ne sais plus quoi faire ,aider moi s'il vous plait !
Mon numéro de téléphone est le N° de téléphone supprimé Modération CCM

3 réponses

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 268
Modifié le 16 févr. 2020 à 18:54
Bonjour, c'est une arnaque, vous trouverez ce type d'application frauduleuse avec beaucoup d'autres jeux, mais il s'agit simplement d'une vidéo qui se lance et non du vrai jeu.

La "vérification humaine" est un moyen pour les arnaqueurs de gagner de l'argent, ce n'est pas vraiment une vérification humaine. Même si vous essayiez de compléter la fausse vérification, rien ne sera débloqué.

De plus, GTA 5 n'existe pas sur mobile donc ne cherchez pas plus loin.
14
Je suis d'accord mais je l'ai un avec un mode
0
Soukroumde > Uc
20 mai 2020 à 16:49
Tu peux m'envoyer ?
0
Et pourtant plusieurs de mes amis on le jeux sur leurs portable.dit nous comment avoir le jeux normalement svp
0