Supprimer un compte

Signaler
-
 lafleche -
Bonjour, a toute et a tous j'ai encore un souci
je voudrais supprimer
***@***
si parmi vous connais ce machin comment le supprimer
merci d'avance pour une réponse

Configuration: Windows / Firefox 73.0

5 réponses

Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
577
Bonjour
A part 3 étoiles suivi d’un @ et 3 étoiles, ça va être compliqué. Vous voulez supprimer un compte de quoi ? Une adresse mail ?
D'abord bonjour et merci de me poser une question j'ai bien de ne pouvoir y répondre en effet car n'est pas moi qui a mis ces plusieurs point@et encore plusieurs point c'est le dit dr commentcamarche qui a modifier parceque il y a gmail
Com dedans en fait cest une adresse inconnue qui c'est poser partout et bloque l'ensemble des applis mais peut-être sagit-il de winrar qui est en cause, le souci quel que soit le logiciel cette appli bloque tous il y a partout un winrar peut-être qu'il y a un virus dedans, je vais essayer de le supprimer et installer zip à la place et je verrai bien s'il sagit de ça pour le moment rien ne s'ouvre même si je reprends un autre logiciel de jeux ou de nimporte quel autre winrar s'installe dessus qui ce termine ***@*** le devant je le mettrais dans une reponse et il te suffira de faire la jonction mais avec gmail.com impossible de corriger. Merci @+
Messages postés
18952
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
3 837
Bonjour,
C'est par ici :
https://support.google.com/mail/answer/32046?hl=fr

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Ah oui mais c'est votre réponse il n'y a rien désolé je ne peut pas répondre.
Merci d'avoir essayé
Messages postés
3762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020
1 209
Bonjour,

Votre message est incompréhensible. Il va falloir que vous expliquiez clairement ce qui vous arrive si vous voulez une aide.

Quelques points en vrac :

- L'adresse mail que vous avez donnée a été masquée par la modération du forum : on ne donne jamais d'informations personnelles en clair sur un forum.

- Si vous n'êtes pas le propriétaire de cette adresse, vous ne pourrez pas la supprimer.

- Qu'est-ce que Winrar vient faire dans cette histoire ? C'est un logiciel qui ne comporte normalement pas de virus, à moins que vous n'ayez essayé de le cracker en allant sur des sites douteux.

- Si c'est un problème de virus, postez sur le forum virus/sécurité.
Merci pierr10 au contraire j'ai essayé d'expliquer mon problème
Winrar viens ce mettre partous dans n'importe quel applications et dans winrar il y a cette mention ***@*** d'accord je ne citerais pas le non devant mais comment quelqu'un peut-il m'aider s'il ne connait pas la raison de ce blocage ???
[krastoken@ même sur le Winrar 5.80 BETA LE Winrar s'installe parfaitement si je peut je vais essayé de faire une copie d'écran.
et non impossible de mettre cette capture d'écran
Bonjour voilà je reviens voir s"il y a des nouvelles fraîches concernant mon souci carca l'heure actuelle je n'ai plus de pc il est complètement bloqué, jai essayé de le formater mais ce n'est pas du pc il s'agit d'un site qui s'appelle KRAS TOKEN et qui n'est nulle part il me bloque ma messagerie et tous passe par @ .......l mon système actuel est le dernier Windows 10 1909 mais la messagerie bloque tout et ça grâce à krastoken@.........l voilà si quelqu'un peut aider un pauvre handicapé je n'avais que ça pour occuper mes journées ce KRAS TOKEN est en angleterre ou en amérique c'est pire qu'un virus cette m..........e est accrocher et impossible de sans défaire...
Merci de m'aider je n'ai que l'un dans votre vous pour ça. Bien sûre je vais essayer de contacter g.........l mais peu de chance d'avoir une réponse.
Merci bonne journée
Messages postés
18952
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
3 837
> MPMP10
Messages postés
18952
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020

d'accord ce tutoriel il est ou sur you tube ? il s’appelle comment
tiens regarde voila le genre de blocage ce qu'il ce passe
D3DCompiler_43.dll.id-D0BB1C5D..[***@***].ROGER c'est un jeux évidement avec ce code ce jeux ne fonctionne pas
> MPMP10
Messages postés
18952
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020

re bon rien ne fonctionne j'ai peut-être sous estimé ce mec j'ai suivi a la lettre le tuto j'ai fait About:config e la souci la base de registre n'est pas la mème que sur le tuto
désolé mais je suis un nul
> MPMP10
Messages postés
18952
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020

Bjr a tous a ce jour je remarque qu'il n'y a plus personne qui va essayer de m'aider
Sûrement que je suis le premier à qui ça arrive jai travailler sur ce problème il n'y a aucun logiciel qui donne une solution. En effet les amis que pourriez faire de plus hein ? Les gars.......merci quand même..
Désolé mais le code KRAS TOKEN est resté je viens de changer mon DD là bien sur il n'y a rien mais je n'ai pas grand chose dessus j'ai mis le DD infecter sur un support extérieur et je retrouve les codes de ce mec. Je vais le formater entièrement je verrai bien si ces codes sont toujours en place. Pour le moment la soupe approche. Demain il fera jour et je te tiens informé après le formatage @+ encore une fois merci de m'aider....
.[***@***].ROGER = [krastoken@..........l j'avais oubié qu'il ne faut pas mettre le nom

c'est un jeux évidement avec ce code ce jeux ne fonctionne pas
Bonjour je suis déjà chez un informaticien et le verdict viens de tomber
Il s'agit d'un Ransomware (Dharma)
Et il serait impossible de récupérer ce DD
Alors si vous avez une idée faite moi savoir.
Merci infiniment.
Cordialement.
Pierr10
Messages postés
3762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020
1 209 > lafleche
Bonsoir,

Ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle.
En cherchant un peu sur Internet, on apprend que certains ont trouvé la clé de chiffrement utilisée par Dharma.

Sur ce site on propose des méthodes de désinfection :
https://www.pcsansvirus.com/pages/supprimer-dharma-crysis.html

Voyez avec votre informaticien s'il peut faire quelque chose. On peut peut-être éviter de formater le disque dur. (Je ne suis pas très optimiste).

Si malheureusement il n'y a pas d'autre solution que le formatage, vous pourrez toujours utiliser le disque pour faire des sauvegardes de vos données et les mettre à l'abri d'une nouvelle infection.

Suivez les conseils classiques pour vous protéger :
Ayez un antivirus (celui de Windows peut suffire). Ne désactivez pas le pare-feu.
Évitez les sites douteux, et méfiez-vous des pièces jointes et des liens cliquables dans le courrier.

Cordialement
> Pierr10
Messages postés
3762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020

Le problème le DD est pratiquement plein par conséquent m'en servir comme sauvegarde ! le formater je perdrais mes plus de 3000 photos et entre 200 à 300 factures voilà ça mal quand même...
Aller à demain j'essaierai de trouver ton logiciel et il en existe un autre et s'il fonctionne je le mettrais sur le ste .bonne nuit.