Mail s'ouvre tout seul et scinde l'écran en deux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2020 à 19:17
phil06200_1472 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 4 nov. 2020 à 13:47
Bonjour,

J'ai un macOS Catalina (v. 10.15.2) qui fonctionne bien.

Cependant lorsque j'utilise un logiciel en plein écran, il arrive de temps en temps et de manière récurrente que l'application Mail s'ouvre toute seule. Le plus problématique c'est que l'écran se divise en deux avec (à gauche) mon logiciel/application/autre et (à droite) mes boites de réceptions Mail...
Cela est embêtant et surtout très agaçant, en particuliers lorsque je regarde un film, ou lorsque je travaille sur différents logiciels...

Besoin d'aide.

Merci.
A voir également:

7 réponses

j'ai trouvé la solution ici ;-)


https://fr.stealthsettings.com/activare-dezactivare-split-view-pentru-mail-macos-high-sierra.html
21
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 août 2020 à 15:16
merci pour cette solution!
0
Merci pour cette solution, mais...
De mon côté, en bidouillant, j'avais déjà testé de décocher cette case, redémarrer la mac, et ça continue...
C'est essentiellement lorsqu'on regarde un film, mais parfois avec d'autres appli.
(Je suis prof, et les mails persos qui s'affichent en plein écran lorsque je passe une diapo à mes étudiants, ça les amuse plus que moi ^_^)
0
Tin0u > Tin0u
15 sept. 2020 à 23:06
Et je ne comprends vraiment pas quand est-ce que mail fait cette interruption...
Ce n'est pas à la réception d'un message, ni toujours à la même heure, ni aux heures piles, ...
0