A20 [Fermé]

Signaler
-
peuplecameleon
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,
J’ai depuis fin août un a20 mais j’ai tardé à l’utiliser,l’autre fonctionnant encore. Entre temps j’ai ouvert ,regarde sans jamais aucun problème, pas de carte SIM mise. Aujourd’hui j’ai voulu acheter ma carte nouvelle SIM nano pour l’a20 mais après l’avoir chargé, il dit « faites glisser pour déverrouiller » puis il me demande un code pin mais je n’ai pas de code.je ne comprends pas. La Fnac vendeur me dit qu’ils ne peuvent rien faire,que c’est moi qui ait mis un code mais non! Pouvez vous m’aider

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4

3 réponses

Messages postés
18978
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
3 874
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 87378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
22
bjr

Samsung demande un premier code que l' on a choisi à l' installation puis le code de la carte SIM puis remet une couche en redemandant le 1er code .

Si vous n' avez pas mis de code de devérouillage , l' appareil doit vous demander le code de la carte SIM de votre opérateur ou le téléphone n' était pas neuf ou vous avez rentré un code sans vous en souvenir ( 6 mois )
Sosososhu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020

Bonjour
Merci de votre réponse
Je ne comprends pas bien,le téléphone n’a ni carte SIM et pas d’opérateur,j’ai tout laissé sur mon vieil Alcatel.
Quel code me demande t il alors qd il demande le code pin après que j’ai fait glisse pour déverrouiller.
Merci par avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020

Bonjour
Merci de votre réponse
N’ayant ni carte SIM sur ce téléphone ni opérateur , je ne comprends pas de quel code pin il s’agit.
Pouvez vous me l’expliquer
Merci
MPMP10
Messages postés
18978
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
3 874
peuplecameleon
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
22
A l' installation de l' appareil neuf , après avoir rechargé la batterie , l' appareil vous demande de rentrer un code de 4 chiffres qui vous servira à chaque fois pour dévérouiller votre appareil .

Soit l' appareil n' est pas neuf soit quelqu ' un a déjà initialisé cet appareil et a rentré ce code ........