Problème mail Windows 10

Fermé
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 13 févr. 2020 à 18:52
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 18 févr. 2020 à 17:50
Bonjour,

J'ai un problème depuis se matin impossible, d'aller sur la boite de mail de Windows 10 quand je lance l’application mail j'ai une erreur 0x80004005 ?

Il y à quelques semaines j'ai eu la même erreur avec l'application mail de Windows 10, j'avais essayer tout se que j'ai pu trouver rien n'a fonctionner pour moi. Je pense que le problème venait de ccleaner que j'avais utiliser pour faire un nettoyage et à du supprimer des clés registre de Windows.

Sauf que la je n'ai pas utilisé ccleaner depuis la réinstalle de Windows 10 juste hier, j'ai eu un problème de connexion limité j'ai réinitialiser la connexion de Windows 10 rebooter le PC. Alors peut-être que c'est sa qui cause l'erreur je ne sais pas ? J'ai pas envie de reformater mon PC car je l'ai refait y à pas longtemps si quelqu'un peut m'aider.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2020 à 04:19
Bonjour Kiilla,

Montre nous le message d'erreur complet en masquant la partie gauche de l'adresse mail s'il y en a une, qu'on connaisse le problème exact, et indique le paramétrage de ton client mail.
0
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
16 févr. 2020 à 11:47
Bonjour SerBal22,

Désolé je n'ai pu répondre avant, je suis en plein déménagement donc c'est un peux compliquer.
Quand je vais dans Mail, l'enveloppe de Windows 10 sa me fait l'erreur (0x80004005) Si je veux ajouter mon compte mail qui est rester enregistré pareil.

Si je vais sur outlook, et que je renseigne tout les champs pareil.

Si je descend plus bas, j'ai paramètres avances tout les champs sont vide et si je veux configurer manuellement sa me fait encore cet erreur. Donc je ne sais pas comment voir les paramètres mail ?





0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2020 à 15:36
Bonjour,

Impossible de diagnostiquer avec de tels éléments. Un forum Microsoft serait plus approprié !

Voir ceci :
https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/configuration/erreur-0x80004005/

P.S : L'application de messagerie de Windows 10 ne s'appelle pas Mail mais Courrier.
0
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
18 févr. 2020 à 17:50
Bonjour,

Oui j'ai déjà essayer tous les tutos, dont celui sur le lien que vous m'avez donner d'autres avec invite de commande, powershell réparation de Windows et j'en passe rien n'y fait.

La dernière fois peut-être à cause de ccleaner, j'ai eu un technicien Microsoft ils n'a pas pu me résoudre mon problème j'ai été obliger de formater mon PC et de réinstaller Windows y 3-4 semaines seulement.

Je n'ai pas utiliser ccleaner depuis, mais la je pense à une mise à jour Windows car j'ai eu 3 mises à jour et j'ai rebooter mon PC et après le reboote j'ai été dans application courrier et plus rien depuis j'ai pas envie que tout les 3 semaines formater mon PC.

J'ai jamais eu de problème avec courrier et la sa n'arrête pas mais je crois je vais pas avoir le choix.

Effectivement se n'est pas Mail mais courrier autant pour moi.
0