Avis site PandoCharms.fr

Mimi_8903 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - Modifié le 13 févr. 2020 à 17:02
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 nov. 2021 à 09:30
bonjour
voici mon problème. J'ai fait une commande sur inter net a ( pando charm )depuis le mois de décembre qui a bien été débitée et je n'ai toujours rien reçu
personne ne répond bien sûr aux mails que j'envoie
que dois je faire ?
merci
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
13 févr. 2020 à 19:10
Bonjour

Le # de SIRET est BIDON.. Le nom commercial ne renvoi à rien..

Micro Site très amateur OU site frauduleux.. That is the question.. L'option suite frauduleux est en tête!

Aucune adresse donc impossibilité d'envoyer une Mise en Demeure..

Site pourri..

Surveille ton Compte bancaire..

Que faire: pas grand chose de possible.. Interroge la DDPP à tout hasard, ils ont des moyens de recherche plus importants que nous..

A+
3
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 13 févr. 2020 à 17:01
Bonjour,
Site pourri si j'en crois cette page .
Mentions légales indiquant un numéro de siret, j'ai fait une recherche via ce numéro qui m'a l'air inconnu.
Voici des infos sur ce site, bien lire il y a des indications qui peuvent servir voir cette page.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

1
Comme vous je n'ai jamais reçu ma commande et bien sur j'ai envoyé une multitude de mails tous restés sans réponse, ce site est une véritable arnaque
1
Bonsoir, Les Black Friday ont bon dos !!! Site complètement frauduleux !! le SIRET est faux, l'adresse du siège attérit au milieu d'une prairie. Méfiez vous,c 'est une arnaque !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi non plus c’est une arnaque
0
Depuis le mois d’août j’attends ma commande , plusieurs mails ont été envoyés, aucune réponse, impunément ils envoient des mails. publicitaires, comment se fait-il qu’ils puissent continuer !!!!!
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > Siobud
Modifié le 8 nov. 2021 à 09:31
comment se fait-il qu’ils puissent continuer !!!!!

Tant que chacun se contentera de pleurnicher sur les forums sans rien faire rien légalement parlant, ce site pourra continuer sans problème, voir mon PREMIER MESSAGE il y a des liens (mots en bleu) qui donnent pas mal de renseignements sur le site à condition de les lire bien entendu.
0