Enregistrement des documents scannes

Fermé
robert - 13 févr. 2020 à 12:36
Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 févr. 2020 à 15:11
Depuis ma tablette acer iconia je commande la scanerisation sur mon imprimante canon Pixmania ts 5150 l'opération terminée ça m'indique que le Doc est enregistre sous storage/émulateur/0/canonij/scan_pdf.or je ne trouve rien
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 859
13 févr. 2020 à 15:11
Bonjour,

Vous devez utiliser l'appli Canon PRINT Inkjet/SELPHY
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.canon.bsd.ad.pixmaprint&hl=fr

Le gestionnaire de fichiers du téléphone montre qu'il y a un dossier CanonIJ avec 2 sous-dossiers scan_image et scan_pdf
(le chemin complet est storage/emulated/0/CanonIJ)
Suivant que vous avez scanné une image (fichier .jpg) ou un document (fichier .pdf), le document arrive dans l'un ou l'autre des sous-dossiers.
Vous pouvez choisir le type de document dans les paramètres de l'application Print Canon sur le smartphone.
Si ça ne fonctionne vraiment pas, je vous conseille de désinstaller l'appli Print Canon et de la réinstaller en la téléchargeant sur le Play Store de Google.
0