Transfert audio vers mobile [Résolu]

Signaler
Messages postés
1114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Duno59
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
Bonjour,

Je désire savoir si il est possible d'envoyer de ma tablette un enregistrement audio vers un mobile qui n'utilise pas internet?
Merci

6 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
4
oui !
avec un pc tu prends l'audio de ta tablette et tu fais copié-coler de l'audio sur ton tel
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
4
mais tu veux faire le transfert a distance (loin) ou tu veux le faire quand tu est chez lui ou l'inverse ?
Merci,
Je veux de chez moi vers lui qui est loin.
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
55
Bonjour.

Si le téléphone de ton ami(e) n'a pas de connexion internet, il n'y a que deux possibilités pour y transférer le morceau de musique, mais dans les deux cas cela implique que vous soyez côte à côte.
1/ Transférer le morceau de musique de la tablette vers le téléphone quand ils sont branchés tous les deux sur un ordinateur, l'ordinateur servant de passerelle entre les deux.
2/ Utiliser le Bluetooth, si tenté que le téléphone sans internet en soit équipé.
Messages postés
1114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
81
Bonjour et merci,
Ce que je veux réellement c'est récupérer une chanson de ma tablette et la transférer vers le téléphone de mon amie qui n'a pas internet sur son téléphone.
Merci
peuplecameleon
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
21
bjr

Il faut relier sa tablette à son PC et transférer sa musique sur son bureau ..... si c' est une tablette Apple la démarche est plus complexe .
Messages postés
1114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
81
Merci,
Je crois que vous ne comprenez pas ou je m'exprime mal.
De ma tablette je voudrai envoyer une chanson qui se trouve sur ma tablette et l'envoyer vers le téléphone d’un ami qui possède un simple téléphone sans internet dessus, est-ce possible?
Merci
Messages postés
1114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
81
Dommage, pas de réponse.
peuplecameleon
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
21
Après avoir mis cette musique sur votre bureau , vous la mettez dans un dossier jaune , vous faites un dossier compressé et vous l' envoyez dans un mail ( ce n' est pas légal mais c ' est ponctuel et cela fonctionne pour des musiques pas trop lourdes de l' ordre de qq Mo )