Changer la couleur des messages instagram

Signaler
-
 Mrt_evaa -
<code>Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram g un pote qui a réussi mais ne sait pas comment il a fait. Les messages qu’il envoient sont de couleur gris foncé alors que les classiques sont blanc

3 réponses

Moi je n'arrive pas à changer de moi même mais sur un second compte ça me l'a changé tout seul sans rien faire. Du coup maintenant les messages qui sont en bas de mon écran sont bleus et ceux qui sont en haut de mon écran son violet donc si on remonte la conversation ça mets les violets en bleus et ceux qui arrivent ils sont en violet. (Dégradé violet comme le logo insta)
byy.n2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020

Moi aussi j’aimerais changer les couleurs de mes messages instagram. J’ai une copine elle sait pas comment elle a fait et les messages qu’elle envois son en gris blanc et ces messages reçus gris foncés blanc. J’ai tout essayé même avec le mode sombre mais sa ne marche pas.
J'ai exactement la même chose
Oui moi aussi sur mon ancien compte les message son bleue ou violet
Il a mit le mode sombre sur son téléphone
-Paramètre
-Affichage et luminosité
-Sombre
J'ai 4 comptes : un ou les messages sont tous noirs, un autre où ils sont gris, un ou ils sont dégradées bleu violet et un dernier où ils sont bleus ciel. Je n'ai rien fait de particulier mais j'aimerais tous les mettre en dégradé !
Carlita_1906
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

Bonsoir
J’ai le même soucis
Hier c’était bleu turquoise et aujourd’hui j’ai un dégradé
Je n’ai rien touché ni rien fait
C’est venu d’un coup
Une mise à jour?
> Carlita_1906
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

Moi aussi j’ai ca mais seulement sur un second compte et j’aimerais que ça soit sur le principal comment on fait ?