Authentification à 2 facteurs impossible ! Help !

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
-
MPMP10
Messages postés
18989
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,
Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici !
J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la semaine dernière , en tentant de me connecter avec mon mot de passe cela ne fonctionnait plus .
Je ne pense pas que l'intrus ai reussi à se connecter très longtemps à mon compte puisque celui ci s'est vérouillé très rapidement.
Par contre depuis je suis la procédure pour me reconnecter en changeant mon mot de passe et cela ne fonctionne pas du tout !
Après avoir envoyé plusieurs fois ma pièce d'identité j'ai reçu ce mail ci avec des liens à chaque fois invalides !!!



ou bien on m' envoit un mail avec un code de réinitialisation : celui ci fonctionne mais ensuite et c'est là que ça bloque on me demande une authentification à 2 facteurs que je n'ai pas donc je ne peux pas aller plus loin ! (je n'ai jamais mis mon numéro de téléphone dans Facebook et si je fais la procédure par mon tel parfois il me dit qu'il me l'a envoyé par texto ...evidemment je ne reçois rien )



Je n'ai jamais activé cette authentification donc je me retrouve bloqué ...
On me propose après d'approuver à partir d'un autre appareil , etrangement , lorsque je me connecte sur mon téléphone il me dit que c'est la première fois ....
Et donc j'arrive toujours sur le même formulaire :



Que j'ai du remplir 4 fois et rebelotte !!
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci beaucoup d'avance

1 réponse

Messages postés
18989
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
3 880
Bonsoir,
Il y n'a que le support de Facebook pour résoudre votre problème.
https://fr-fr.facebook.com/help/147926301947841
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Melokotonka
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020

Merci de votre retour , le truc c’est que le support ne fait que m’envoyer un mail automatique avec un premier code pour changer le mot de passe mais pas le suivant ...
MPMP10
Messages postés
18989
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
3 880 > Melokotonka
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020

De rien,
Il y n'a que le support de Facebook pour résoudre votre problème.
Désolé.