Mon pc ne veut plus rien capter comme wi-fi

Signaler
-
bazfile
Messages postés
24064
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Toshiba (je ne sais plus quel modèle).
J’ai déjà eu quelques soucis avec cet ordinateur.
Premier soucis : lorsque j’allume mon ordinateur, l’écran est vert et il redevient progressivement normal (si quelqu’un a une solution pour ça aussi je suis prenante)
Deuxième problème : le côté droit de l’ordinateur (où il y a les branchements usb) est à moitié cassé, c’est à dire que les traits en plastique pour la ventilation sont cassés, ce qui fait que mon ordinateur penche un peu sur la droite
Mais voici mon plus gros problème, il y a quelque jours, je me connecte sur mon ordinateur et je vois que dans la rubrique wifi il y a marqué aucun réseau wifi, et que le symbole est un rond quadrillé avec un signe interdit. J’essayais de faire une partage début confection avec mon téléphone mais il ne captait pas mon réseaux alors que d’habitude ça marche...
Du coup je réinitialise mon ordinateur pensant qu’il y avait un virus et que le problème serait enlevé..
Hélas je n’ai toujours pas de wifi, et quand je vais dans « Paramètres réseau & Internet » le statut du réseau c’est un ordinateur avec des petits traits et à là fin de la ligne de petit trait il y a un rond quadrillé.
Comment je peux faire? C’est assez urgent car je suis une étudiante et j’ai besoin de me servir de mon ordinateur pour la continuité de mes etudes.

2 réponses

Messages postés
11140
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2020
1 450
Bonjour
N'y aurait-il pas un petit bouton pour activer/désactiver le WiFi ?
Cherchez bien ...
Messages postés
24064
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2020
7 192
Bonjour,
Je ne m'occuperai que du WiFi le reste n'étant pas possible à distance vu que ce sont des problème d'ordre matériel.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir CETTE PAGE, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.