Mon application calendrier me harcèle de notification

Résolu/Fermé
valentin2020 - 12 févr. 2020 à 14:56
 Myr - 13 avril 2021 à 20:51
Bonjour,
depuis 2 ou 3 semaines mon calendrier sur mon iphone m''indique plusieurs choses :
- avez vous oubliez de sécuriser votre iphone pour 2020
- votre protection contre les virus de l'iphone à expiré ! renouvelez le pour 2020 !
- vous avez gagnez 3 mois gratuit à apple music
- (1) message félicitation !

tout ces messages se répéte plusieurs fois par jour, cela commence à m'ennuyé fortement...
comment puis -je résoudre ce problème? est-ce un virus? ou bien c'est normal?
j'ai essayé de de stopper les notifications, mais cela ne fonctionne pas...
comme je ne trouve pas souvent le temps de m'en occupé je m'adresse ici

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
12 févr. 2020 à 16:48
Bonjour,

En visitant un site affichant des publicités, vous vous êtes abonné à des notifications en sélectionnant "Autoriser" ou "Allow" lorsqu'on vous a demandé d'autoriser l'affichage de notifications.

Il s'agit d'un abonnement à des notifications et non d'un virus. Pour supprimer ces notifications, accédez aux Réglages de votre iPhone et allez dans Mots de passe et comptes.

Pour ne plus vous abonner à ce type de notifications, sélectionnez "Refuser" ou "Deny" lorsqu'un site affichant beaucoup de publicités vous proposera d'autoriser l'affichage de notifications.
70
Ok merci, c'est rassurant, je fais quoi dans mot de passe et compte ?
0
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366 > Valentin2020
12 févr. 2020 à 17:13
Sélectionnez Abonnements calendriers, puis le calendrier affichant les notifications. Touchez ensuite Supprimer le compte.
0