Je penses être ATTAQUER

Fermé
simon_psr - 11 févr. 2020 à 20:07
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 févr. 2020 à 20:31
Bonjour depuis lundi soir quand j'allume mon PC un message apparaît et il est écrit prsetup.exe, il me demande si oui ou non j'accepte qu'il intervienne sur mon pc et en haut il est "contrôle de compte d'utilisateur"

W.T.F
Je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît Helllp

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
Modifié le 11 févr. 2020 à 20:31
Bonsoir,
Ce n'est pas une attaque c'est le logiciel PerfectRegistry qui doit demande d'être mis à jour ou demande à s'installer.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0