[Sujet groupé] Problème sous-titres YouTube

Fermé
Sectro - Modifié le 3 mai 2021 à 23:26
 Brunelle - 13 déc. 2022 à 00:27
Bonjour,

Suite à la fin de Windows 7 , j'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC portable ( MSI GF75 Thin 95C) sous windows 10 .

Seulement , je rencontre un problème avec les sous-titres de YouTube , et ce dès la toute première utilisation du PC neuf

Mes sous titres youtubes fonctionnent parfaitement bien lorsque l'on laisse la langue d'origine de la video , mais le problème survient dès que je veux traduire les sous-titres en francais (Via l'option traduire automatiquement => choix de la langue ) , dès lors que je demande une traduction les 2 lignes des sous-titres se superposent les rendant illisibles

Mon pc est a jour , j'ai essayé sur différents navigateur ( firefox , chrome , edge ) idem !
Ce problème m’embête vraiment aillant un anglais approximatif est regardant beaucoup de vidéos anglophones .

Une bonne âme aurait il une piste svp ?

Merci beaucoup par avance
A voir également:

7 réponses

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive ...

Il semblerais que la dernière maj de windows ait réglé le problème ..... Avant ça j'avais tout essayé mais rien n'y a fait !

Mais tout est nickel désormais .... le premier soir de confinement ça tombe plutôt bien :)

Prenez soin de vous !
9