Compte Facebook désactivé, avec adresse mail désactivée

Fermé
Luciole - 10 févr. 2020 à 21:46
 Luciole - 12 févr. 2020 à 14:01
Bonjour,

Mon compte facebook a été désactivé, suite à piratage.
J'ai utilisé le formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled pour faire appel, et j'ai eu un message qui disait que je recevrai un mail sous 24h.
Le problème est que l'adresse mail qui me servait d'identifiant hotmail.fr a été désactivée car trop d'années sans utilisation !!! je tente de récupérer l'accès à cette adresse mais micosoft m'indique que je n'ai pas assez d'infos pour valider la récupération du compte...

Avez vous une solution ??
J'ai une page pro reliée à mon compte fb, j'ai absolument besoin de retrouver l'accès.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 08:02
Bonjour

Tu dois indiquer une adresse mail valide dans le formulaire (pas forcément celle rattachée à ton compte).

Les comptes gratuits d'email style hotmail sont supprimés au bout d'un an d'inactivité.

;)
0
Bonjour
Merci pour ton retour. Mais de quel formulaire parles tu? Celui de Facebook ?
Car ils me demandent mon nom complet + pièce d'identité, c'est tout...
0
Utilisateur anonyme > Luciole
11 févr. 2020 à 10:25
ben non il demande une adresse email valide (ou un no de téléphone) afin de pouvoir te répondre.
re-remplis le formulaire en donnant des infos qui fonctionnent cette fois
0
Luciole > Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 13:20
Peux tu me donner le lien de se formulaire stp?
Car je n'ai pas la possibilité de donner un autre mail ou téléphone. Merci
0
Utilisateur anonyme > Luciole
11 févr. 2020 à 16:06
c'est le même lien que tu as donné, tu as une case "Adresse e-mail de connexion ou numéro de téléphone mobile" libre (si ton ancienne adresse est écrite dedans, tu l'effaces et tu mets une autre valide)
0