Compte Facebook désactivé, avec adresse mail désactivée

Signaler
-
 Luciole -
Bonjour,

Mon compte facebook a été désactivé, suite à piratage.
J'ai utilisé le formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled pour faire appel, et j'ai eu un message qui disait que je recevrai un mail sous 24h.
Le problème est que l'adresse mail qui me servait d'identifiant hotmail.fr a été désactivée car trop d'années sans utilisation !!! je tente de récupérer l'accès à cette adresse mais micosoft m'indique que je n'ai pas assez d'infos pour valider la récupération du compte...

Avez vous une solution ??
J'ai une page pro reliée à mon compte fb, j'ai absolument besoin de retrouver l'accès.

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
34928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
3 682
Bonjour

Tu dois indiquer une adresse mail valide dans le formulaire (pas forcément celle rattachée à ton compte).

Les comptes gratuits d'email style hotmail sont supprimés au bout d'un an d'inactivité.

;)
Bonjour
Merci pour ton retour. Mais de quel formulaire parles tu? Celui de Facebook ?
Car ils me demandent mon nom complet + pièce d'identité, c'est tout...
Sourisverte2
Messages postés
34928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
3 682 > Luciole
ben non il demande une adresse email valide (ou un no de téléphone) afin de pouvoir te répondre.
re-remplis le formulaire en donnant des infos qui fonctionnent cette fois
> Sourisverte2
Messages postés
34928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020

Peux tu me donner le lien de se formulaire stp?
Car je n'ai pas la possibilité de donner un autre mail ou téléphone. Merci
Sourisverte2
Messages postés
34928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
3 682 > Luciole
c'est le même lien que tu as donné, tu as une case "Adresse e-mail de connexion ou numéro de téléphone mobile" libre (si ton ancienne adresse est écrite dedans, tu l'effaces et tu mets une autre valide)
On ne doit pas être sur le même formulaire alors...

Mon compte personnel a été désactivé
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, saisissez les informations suivantes pour que nous puissions mener notre enquête.
Veuillez n’envoyer ce formulaire que si votre compte a été désactivé pour infraction à la Déclaration des droits et responsabilités en vigueur sur Facebook. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte pour une autre raison, veuillez consulter nos pages d’aide pour trouver le formulaire de contact approprié.
Votre nom complet
Comme indiqué sur le compte
Vos pièces d’identité
Enregistrées au format JPEG, si possible

Nous pouvons chiffrer et stocker votre pièce d’identité pendant un an maximum afin d’améliorer nos systèmes automatisés de détection des fausses pièces d’identité. Votre pièce d’identité sera stockée en toute sécurité et ne sera pas visible par tout le monde sur Facebook.
Si vous ne souhaitez pas que Facebook utilise votre pièce d’identité pour améliorer nos systèmes automatisés de détection des fausses pièces d’identité, vous pouvez modifier vos Paramètres de confirmation d’identité. Si vous désactivez cette option, la copie de votre pièce d’identité sera supprimée dans les 30 jours suivant la soumission ou au moment de la désactivation de l’option.
Visitez le Centre d'aide pour en savoir plus sur ce qu'il advient de votre pièce d'identité une fois en notre possession.

merci encore....
Sourisverte2
Messages postés
34928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
3 682
Tu as loupé une ligne... Là tu mets une adresse mail valide...

je suis allée au moins 15 fois sur ce formulaire (via mon téléphone) et il n'y avait jamais cette ligne... je viens de le faire avec mon numéro on va voir !
Car en mettant une autre adresse, valide, ça indique
Adresse e-mail non valide
L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte Facebook. Veuillez entrer l’adresse e-mail associée au compte désactivé.
Merci