Edf/engie

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 févr. 2020 à 19:12
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 févr. 2020 à 20:14
bonjour
Nous avons changé de fournisseur d'électricité en juin 2019, nous sommes passés d'edf à "énergie Leclerc", mais edf a prélevé encore pendant 3 mois en même temps que le nouveau fournisseur, nous avons téléphoné au moins 6 fois chez edf, ça devait être résolu mais maintenant ils nous disent que c'est le groupe "engie" qui ne suis pas… nous avons fini par envoyer un mail mais toujours pas de réponse au bout de 5 jours.. que pouvons-nous faire?

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2020 à 19:18
Bonsoir,
Lettre recommandée ; si pas concluant...
Médiateur : https://mediateur.edf.fr/
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2020 à 19:33
merci beaucoup je vais voir ça, car depuis juin 2019 ça me parait un peu long
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
10 févr. 2020 à 20:14
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, ce sont celles liées aux fonctionnement des messageries sur internet.............


0