Changer la coleur d'un font d'ecrant sans

Résolu/Fermé
monchienaups250 - Modifié le 10 févr. 2020 à 19:04
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 févr. 2020 à 11:21
bonjour a tout les Benevolle qui mon toujours bien conseiller sur mon ordinateur jais un font Ecrans qui me parait un peut rouge! je voudrai l’éclaircir ! mai comme je suis un touche a tout sans rien y comprendra et qu'un ami a passer environ 2 H 'qui et modérateur cher vous a rétablir mon ordinateur et bien sur ce matin cette photo était plus claire ???? bien entendue je ne voudrait pas abuser de lui ! je vous remerci de votre aide cordialement a toute l'equipe
A voir également:

2 réponses

monchienaups250
12 févr. 2020 à 18:35
bonjours a vous tous les bénévole qui nous conseillé toujours bien comme mon mail na pas eu de réponse de votre par je vais reformuler ma question ! suite a des photos prises pour les fête de fin d'année je voudrait corriger la couleur soit une photo et un peut claire soit une autre et un peut foncer et mon voisin qui et modérateur cher vous mais pas dans ce domaine mai Jai vue qui connaisses bien sur les photo !il ma télécharger xnview mais sauf erreur de ma par ce pas celui que je chercher ! il me l'avait installer sur mon ancien ORDINATEUR mais comme un dégourdi je n'est pas noter son nom !(il avait 2 petit ecrant 1 avant correction et l'autre après et Jai chercher sur votre cite ???? IL ETAIT GRATUIT pour moi il était bien car je voyer la correction que je faisait merci de vos conseil a venir cordialement a toute l'équipe
1
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 24
18 févr. 2020 à 11:21
Bonjour,

Problème résolu ! ;)

Et XNView réinstallé !
1