Problème de connexion

Fermé
alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 10 févr. 2020 à 12:28
alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 01:23
Bonjour,

J'ai besoin d'aide ma connexion wifi se coupe tout le temps puis se reconnecte quelques secondes plus tard,j'ai essayé énormément de tutoriels en vain svp aidez moi.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 févr. 2020 à 12:32
Salut,

Quel modèle de carte Wifi ?
Quel modèle du PC ?

Pour les problèmes de déconnexion Wifi, se référer à cette page : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
Dans l'ordre :
- tenter une mise à jour de la carte Wifi
- tenter un autre canal

Pour avoir des informations sur la connexion Wifi.
Ouvre une invite de commandes : https://www.malekal.com/ouvrir-invite-de-commandes-windows10/
tape :
netsh wlan show interfaces


donne le contenu ici.
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alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
Modifié le 10 févr. 2020 à 14:56
Pour la carte wifi j'ai un Edimax AC600 Wireless LAN USB Adapter,
Pour le modèle du PC j'ai un processeur i7 avec 8Go de RAM systeme d'exploitation x64
J'ai déjà essayé une maj de la carte wifi mais ca ne marche pas
que veux tu dire par tenter un autre canal et comment faire cela

Voici ce qu'il marque quand je tape la commande netsh wlan show interfaces:
Nom  : Wi-Fi
Description  : Edimax AC600 Wireless LAN USB Adapter
GUID  : 59929675-59a0-4822-91e7-98d602443e05
Adresse physique  : 80:1f:02:f9:25:14
État  : connecté
SSID  : TP-LINK....
BSSID  : 50:c7:bf:9a:21:ee
Type de réseau  : Infrastructure
Type de radio  : 802.11ac
Authentification  : WPA2 - Personnel
Chiffrement  : CCMP
Mode de connexion  : Connexion automatique
Canal  : 36
Réception (Mbits/s)  : 433.3
Transmission (Mbits/s)  : 433.3
Signal  : 100%
Profil  : TP-LINK...

État du réseau hébergé : Non disponible

J'espère que tu vas pas me hacker
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
10 févr. 2020 à 15:51
Redémarre le routeur.

Apparemment c'est un dongle USB, c'est pas terrible comme mode de connexion.
Si tu as appareils connectés en USB, essaye sans.
Je pense que le mieux serait d'ajouter une carte Wifi. c'est plus stable.
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alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
10 févr. 2020 à 16:23
Ah d'accord mais y'a pas d'autres solutions ??
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alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
10 févr. 2020 à 19:18
Tu avais parlé de changé de canal,comment faire ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
11 févr. 2020 à 09:48
Tu peux essayer mais je doute que ça change quelque chose.
C'est plus des coupures USB, je pense.
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Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
Modifié le 13 févr. 2020 à 14:46
Bonjour.

Désactiver OneDrive:
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper regedit
Puis déployer cette branche du registre:
HKEY_CLASSES_ROOT\Wow6432Node\CLSID\{018D5C66-4533-4307-9B53-224DE2ED1FE6}
Dans le volet de droite, double-clic sur System.IsPinnedToNameSpaceTree et mettre comme donnée 0 (zéro).
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alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
Modifié le 13 févr. 2020 à 15:47
Bonjour merci de votre réponse,
Tous les PC ont OneDrive ?
Je n'y arrive pas à partir de déployer cette branche du registre comment faire ?
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Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
14 févr. 2020 à 08:57
Il suffit de faire un double-clic sur chaque clé de registre.
Faire aussi ceci:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\OneDrive\
Double-clic sur DisableFileSync mettre comme donnée 1 (un)
Double-clic sur DisableFileSyncNGSC mettre comme donnée 1 (un)
Double-clic sur DisableLibrariesDefaultSaveOneDrive mettre comme donnée 1 (un)
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alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
15 févr. 2020 à 12:24
Cela est dangereux d'aller dans l'éditeur du registre une seule erreur pourrait détruire mon PC
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Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
15 févr. 2020 à 12:38
Alors ne faites rien, il vaut mieux.
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alaideaidezzmoii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
18 févr. 2020 à 01:22
oui exact
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