Activation du Dolby Digital

Fermé
Tefox - 9 févr. 2020 à 20:42
 Tefox - 12 févr. 2020 à 19:11
Bonjour,

Étant en possession du Sharkoon X-Tatic S7 qui est compatible Dolby Digital j'aimerai l'activer sur Windows 10.

Je me rend donc dans les paramètres son, puis dans le panneau de configuration Son et enfin dans les paramètres de mon périphérique ou j'ouvre l'onglet "Format pris en charge".

À Savoir qu'avec mon casque est fournie un boitier externe munis de LED permettant entre autre d'indiquer le format audio d'arriver (Dolby Digital ou Stéréo).

Quand je clique sur tester le format Dolby Digital sur Windows 10 la LED change de couleur indiquant que le casque reçoit du Dolby Digital, une fois le test finit elle reste de cette couleur jusqu'à que je lance une autre piste audio ou elle change de couleur pour indiquer une entrée Stéréo et ce même si je lance une démo Dolby avec VLC ou une démo avec le logiciel Dolby Access.

Si l'un d'entre vous à la solution pour que Windows envoie du son au format Dolby je suis preneur !

Merci pour votre attention :D

3 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
9 févr. 2020 à 21:27
salut

tu mets un dvd format dolby dans le lecteur

cia ciao

1
je ne cherche pas a regarder des DVD mais des fichiers vidéos hors je n'arrive pas à activer le Dolby Digital sur ceux-ci, peut importe le lecteur utilisé...
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694 > Tefox
Modifié le 10 févr. 2020 à 19:11
soir

essaies d'appuyer deux fois la


cia ciao
0
Tefox > fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024
12 févr. 2020 à 19:11
Rien a faire , mais c'est pas grave je vais faire sans.

Merci de votre aide !
0