Kali linux 2020

Résolu/Fermé
samir59250 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 9 févr. 2020 à 19:08
 pluquin - 16 mars 2020 à 21:16
Bonjour a tous,

voila j'ai un petit souci avec mon kali je vient d'installer la dernier version c'est a dire la version 2020 après exactement 8 mois d'absence sur l'ancienne version de 2019 ma dernier connexion sur l'ancienne date de avril 2019 en fin bref juste pour vous dire que sa fait un petit bail que je n'est plus toucher et ma mémoire ce fait sentir mddrrrr

voila mon souci je viens d’installer la dernière versions avec tout ces applications et ce qui s'en suis , j'ai ensuite créer mon id avec mot de passe etc et maintenant quand je tente de taper une commande un message de lancement apparaît comme ceci :

"nous espérons que vous reçu de votre administrateur local les consignes traditionnels, elles se concentre sur ces trois éléments :

1) respecter la vie priver des autres
2) réfléchissez avant d'utiliser le clavier
3) de grand pouvoir confèrent de grandes responsabilité

sudo mot de passe kali : """""""""

voila ce message et à partir de la impossible de taper mon mot de passe donc je ne comprend pas

est ce qu'il faut faire une autre étape avant de lancer une commande ou pas ? vue que sur l'ancienne il ne fallait rien faire à partir de la il fallait juste valider et taper son mot de passe

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

bonne soirée à vous .

2 réponses

Comment dire,.. ce genre de réponse est insupportable.
C'est dire s'ils sont imbus de leur personne.
Ce qui est regrettable, c'est que cela devient courant.
Bref, si tu ne veux pas aider ou ne t'adresser qu'à des cadors, va au cnrs.

Le nouveau Kali est assez différent en ce qui concerne le root.
Pour avoir les super pouvoirs, tu dois taper
sudo su
et le mot de passe de ton user en cours. (de toute manière l'user root n'existe plus) ainsi tu as les pleins pouvoirs . Tu vois maintenant root@ avant ton user

A++
2
le mieux est de ne pas répondre à ses critiques,

mais bon il a du se sentir GRAND en écrivant UNE RÉPONSE =)
0