Imprimante multifonction HP officejet pro L7590

Signaler
-
 Marc -
Bonjour,



Bonjour tout le monde,
Depuis 1 semaine , l'impression NOIR, ne fonctionne plus, malgré mes recherches, le changement de cartouches, cela ne fonctionne toujours pas.
j'ai désinstaller le pilote et réinstaller le pilote et la page te test fonctionne et le noir est bien présent.
Ensuite dès que je veux imprimer, le noir ne s'imprime pas, bizarre alors que la page de test après réinstallation fonctionne (3 x réinstaller et même soucis ) et non en cas de demande d'impression !!
y aurait il une personne qui aurais déjà eu le problème, auriez vous une idée ?
en vous remerciant
Marc

1 réponse

Messages postés
4620
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
1 002
Bonjour,

J'ai eu ce problème une fois parce que la couleur avait changé à l'insu de mon plein gré.

Je vous suggéreais de faire un test à partir s'un autre logiciel que celui sur le quel vous étiez (wordpad, notepad) puis de chercher la cause sur le logiciel en question.

Cordialement
merci, je regarde : bonne soirée