Besoin d’entreprise : Serrures / Cartes RFID

Fermé
Saku241 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 8 févr. 2020 à 16:29
 Antoine - 28 oct. 2020 à 14:17
Bonjour,

J’ai une demande assez spéciale, je possède une entreprise et j’ai plusieurs salles dans mon entreprise. J’aimerai donner des cartes NFC ou RFID programmables à donner à mes clients sur une durée programmable (par exemple 2 heures), de ce fait ils peuvent accéder à ces salles qui possèdent des serrures connectées avec lecteur de carte qui déverrouille donc la porte.
J’aimerai donc pouvoir programmer des cartes depuis mon accueil ou depuis une appli (avec les serrures) pour ajouter des cartes programmée avec une durée
Je sais qu’il existe ce genre de système de serrures avec des applications pour ajouter ça en temps réel

J’aimerai également une machine qui serait capable de donner le temps restant disponible sur la carte une fois qu’elle est scannée sur la machine (un peu dans le même genre que les machines qui savent te dire le numéro de ton casier à la piscine)

Merci


Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
9 févr. 2020 à 23:33
C'est le principe des serrures d'hotel a carte RFID...
Vous trouverez facilement sur le net des fournisseurs de ce type de materiel.. tant pour les
serrures que pour les logiciels et encodeur...
1
Saku241 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
10 févr. 2020 à 06:21
Merci pour votre réponse
0
Bonjour,

Pour ma société et mes airbnbs j'ai pris des serrures nuki sur le site https://www.serrure-connectee.fr

Elles sont très simple a mettre en place et il existe un système de bagde pour ouvrir la porte.

Bonne journée.

Antoine
0