Arnac a la webcam

Dani1224 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 févr. 2020 à 15:33
Dani1224 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 févr. 2020 à 17:07
Bonjour vous allez vous dire encore un de plus ! Et oui
Aller sur un site internet de dialogue pour adultes une femme m'a contactée nous avons dialoguer rapidement elle m'a demandé d aller sur Skype et on a commencé à dialoguer plus vous connaissez la suite !
Le lendemain matin des mails de la gendarmerie nationale de la police marocaine de l'ambassade de France au Maroc pour me dire que cette femme serait mineur et habitérais au Maroc qu il fallait trouver un arrangement financier bien-sûr 12000€ pour étouffer l affaires arcelememt téléphone j ai bloqué comme je ne donne pas suite les nouveaux mails sont plus agressif menace de tout mettre sur Facebook, youtube ext .. le pire ils ont mon non prénom adresse ! En visitant plusieurs forum je suis tombé sur un site basé a Paris me proposant une surveillance du net et de bloquer tous message et vidéo malveillante a mon égard se site : net offensive esque cela est possible quelq'un connais? Merci j avoue un peu effrayé !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 8 févr. 2020 à 16:03
Bonjour,
Laisse tomber, les brouteurs sont en général basés en Afrique voir cette page, ils finissent par laisser tomber dès que tu ne paies pas, inutile d'en rajouter avec ce site net machin truc, qu'ils aient ton nom, ton adresse, et alors que veux-tu qu'ils en fassent, tout ce qui les intéresse c'est que tu paies, ne répond plus à leur mails et tout finira par ce calmer.
Tu peux faire un signalement ici https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
Dani1224 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
8 févr. 2020 à 16:27
Je suis tout à fait d'accord avec toi je fais le mort depuis mais il y a toujours le risques par représailles d un envoi de leur part sur les sites sociaux
0
bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > Dani1224 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
Modifié le 8 févr. 2020 à 16:58
Du moment que tu ne paies pas ils t'auront vite oublié, pour eux c'est leur quotidien, ils savent qu'ils ne peuvent pas gagner à tous les coups, et donc ils passent très vite à une autre personne qu'ils tenteront d'arnaquer et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils trouve un pigeon qui lui paiera, et ensuite ce pigeon viendra sur un forum comme CCM pour se plaindre qu'on lui a volé son argent, voici un des derniers en date https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36452344-arnaque-pcs-janvier-2020
On pourrait mettre comme titre à tous ces messages "arnaque ordinaire et banale par un brouteur via Skype".
Passe à autre chose et oublie tout ça.
0
Dani1224 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 > bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
8 févr. 2020 à 17:07
Merci pour les info plus qu a attendre !
0