Le clavier de mon ordinateur portable n'écrit plus correctement

Résolu/Fermé
Tiaaoi - 8 févr. 2020 à 11:05
 Tiaaoi - 9 févr. 2020 à 17:10
Bonjour,

Depuis que j'ai branché un clavier sur un des ports USB de mon ordinateur portable, mon clavier (celui de mon ordinateur portable) n'écrit plus correctement. En fait c'est à partir des touches "u" (qui marque 4 à la place), "j" (qui marque 1) et la touche "point d'interrogation" (qui marque 0) que mon clavier est défectueux.

J'ai besoin d'aide svp

2 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
8 févr. 2020 à 11:30
Bonjour,

C'est que tu as du activer le pavé numérique. Voir les différentes manipulation suivant le pc : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique

Sinon il faudra donner marque et modèle exacts de ton pc. Pour quelqu'un qui aurait le même puisse t'indiquer la marche à suivre.

Cdlt
1
Merci beaucoup !
Ton conseil m'a beaucoup aidée même si j'ai dû réfléchir de mon côté.
En fait, la combinaison de touches que j'ai utilisée était Verr. Num. + Fn. Le seul problème étant le fait que mon ordinateur portable ne possède pas de touche Verr. Num. (ni mon clavier numérique d'ailleurs). Du coup j'ai branché un clavier USB qui en possédait une (Touchr Verr. Num.) et j'ai fait la combinaison et ça a marché mdr
0