[win10] problème de barre de taches

Fermé
tronasse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 21:46
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 7 févr. 2020 à 23:04
Bonsoir,
sur mon écran verrouillé j'ai activé le paramètre contraste élevé pour essayer. Je le déverrouille et désactive ce mode, mais j'ai remarqué que ma barre des tâches n'est plus gris foncé mais plutôt gris clair presque blanc, et il en est de même pour mon centre de notifications et mon menu démarrer. J'ai essayé de changer ça via les paramètres de thème et de couleurs mais je n'arrive pas à revenir au bon vieux gris qui préserve nos petits yeux la nuit.
Quelqu'un a-t-il la solution pour remettre cette couleur juste pour la barre des tâches, le menu démarrer et le centre de notification ?
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
7 févr. 2020 à 23:04
Salut,

fais un clic droit sur le bureau, dans le menu contextuel qui apparaît, clic sur Personnaliser
Puis dans la fenêtre qui apparait, clic sur Couleurs dans le menu à gauche
puis choisir Sombre dans le mode windows par défaut



++
1