Bloque dans bios

Résolu/Fermé
Nywed - 7 févr. 2020 à 21:22
Nywed01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2020 à 23:02
Bonsoir,
Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec une clé usb directement dans celui ci... mais mtn je suis bloqué dedans, je vois tout est détecté (mon ssd avec Windows et mon hdd) donc je ne sais pas comment sortir, j’ai essayé de remette ma clé de boot Windows, réparer Windows mais rien n’y fait, je reste bloqué à chaque démarrage au bios sans accès à Windows.
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Salut , il faut noter les réglages du bios avant de faire une mises à jour , Je suppose que dans ton cas il te faut réactiver le mode AHCI puis quitter le bios en sauvegardant
0
Nywed01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020
9 févr. 2020 à 23:02
Salut,
Merci de ta réponse,
Finalement j’ai trouvé (je n’avais rien modifié dans le bios à part le profil XMP pour ma ram) mais finalement il fallait juste réactiver le « csm » (je ne sais pas ce que c’est) mais dès que j’ai quitté mon ssd à comme par magie apparu dans le menu de boot.
Bref je marque comme résolu.
Encore merci
0