Est ce que c'est important de mettre à jour galaxy wearable

Résolu/Fermé
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 7 févr. 2020 à 19:53
marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 6 déc. 2020 à 11:30
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question?

On vient de me proposer sur mon samsumg s8+ de mettre à jour "galaxy wearable" à quoi sert cette application et est -ce important de faire la mise à jour?
En regardant sur le net j'ai vu que certaines personnes avaient des bugs depuis cette mise à jour?
merci de vos conseils



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
26 févr. 2020 à 23:18
Bonjour,
"L'application Galaxy Wearable permet de connecter votre dispositif portable à votre appareil mobile. Elle permet également de gérer et contrôler les fonctions de dispositif portable et les applications installées depuis Galaxy Apps."

en gros connecter les appareils connecté, style montre connecté
16
marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 34
Modifié le 6 déc. 2020 à 11:31
bonjour, je ne connais pas grand-chose en technologie et où pc, mais pourquoi galaxy wearable dois avoir accès a mes contacts, fichiers personnels, a passer et gérer des appels tél, photos et autre, pour moi le seul accès utile de cette app est la localisation et notification au cas ou mise a jour par ex :, ou je me trompe, de plus hier j’ai réutilisé l’app avec montre, malgré avoir accepté toutes les autorisation je ne sais pas l’utiliser, je reçois toujours le message (impossible d’utilise wearable, appuyez sur paramètres accédez a l’informations sur l’app autorisation suivante et réessayer, merci
1