Telechargement sur logiciel captyvity ?

Signaler
-
peuplecameleon
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
-
Bonjour,

Depuis quelques temps j'utilisais captyvity pour telecharger des emissions, puisque je n'utilise pas le replay.

Je trouvais cela interessant de pouvoir visionner certaines emissions, que je telechargeais et que je mettais ensuite sur ma cle usb. Par la suite je regardais à la tv avec la cle usb

Je ne suis pas tres douée en la matière, j'ai 68 ans, et depuis quelques temps, je m'aperçois que les emissions, je peux les telecharger, sur captyvity sans problèmes, mais lorsque je veux les visualiser, ilo n'y a pas de son.

J'ai vu qu'on pouvait convertir avec VLC, mais en tous cas moi je ne sais pas le faire.

Quelqu'un (qui utilise captyvity) peut ikl m'expliquer simplement d'ou vient le problème

Merçi de vos réponses
mhamha

Configuration: Windows / Firefox 72.0

2 réponses

Messages postés
17795
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2020
2 758
bonjour vérifiez avant tout si vous avez du son sur votre pc en écoutant de la musique
et désinstallez votre logiciel et réinstallez-le

Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
19
bjr

autre réponse :

C ' est la vidéo qui n' a pas de son ? ( ni sur le PC , ni sur la TV ) ou c' est seulement quand vous essayez de la lire sur la tv ?
Avant de telecharger mon emission j ai du son sur l ordi
Une fois que l emission est telechargee et mise sur une clef usb je n ai plus de son
> mhamha
Avant de telecharger l emission sur l ordi, ca fonctionne, j ai du son
C est une fois telecharge qu il n y a plus de don
J,ai deja telecharge des emissions par le biais de captivyty ca fonctonnait parfaitement
C est venu du jour au lendemain
Je ne sais pas que faire
Merci de vos reponses
peuplecameleon
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
19 > mhamha
Votre réponse est ambigue :

Avant de telecharger l 'emission sur l ordi, ça fonctionne, j ai du son

La réponse devrait être : après le téléchargement sur l' ordi , j' ai du son sur l' ordi mais une fois mis sur une clé usb , la tv ne lit pas le son.

En résumé , quand vous sortez le fichier de Captvty et que vous le faites glisser sur le bureau , pouvez vous le lire avec VLC ou WMP sur l' ordi ?
peuplecameleon
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
19 > peuplecameleon
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

Si vous pouvez lire et écouter votre vidéo sur votre PC , vous pouvez faire 2 choses :

1) mettre une musique en mp3 sur votre clé et constater si la tv la prend en charge .

2) si la musique passe sur la tv , vous suivez le conseil de Glandu qui consiste à désinstaller et à reinstaller captvty.

3) si vous n' entendez pas la musique mp3 , il faut se poser des questions sur la tv