Fermeture automatique Suite Office (Excel, Word, Powerpoint...)

Fermé
Grunwalsky Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 7 févr. 2020 à 18:25
Grunwalsky Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 févr. 2020 à 09:04
Bonjour,

Je possédais un ordinateur fixe fonctionnant sur Windows 7 jusqu'il y a environ une semaine (j'ai effectué la Mise à jour Windows 10 suite à l'arrêt de mis à jour de Microsoft sur Windows 7).

J'avais la suite office 2013 (Word, Excel, Powerpoint) qui fonctionnait parfaitement. Depuis la MAJ, tout les fichier, ou même lorsque je lance l'application seule (peu importe laquelle), celle-ci se s'ouvre (on voit le message chargement de l'application), mais une fois ouverte, elle se ferme automatiquement (en à peine 1 seconde).

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé (quelques sujets parlent de fermeture automatique mais cela ne correspond pas à mon cas).

J'ai également une autre icone d'excel (ou word, powerpoint) (plus récente, 2017 je suppose) qui permet d'ouvrir le logiciel via Edge mais il faut absolument télécharger les fichiers sur OneDrive.

Auriez-vous, s'il vous plaît, une solution à me proposer afin d'ouvrir directement la suite office via mes logiciels 2013.

N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été clair ou si vous avez besoins d'informations complémentaires,

En vous remerciant par avance,

Cordialement,



Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2020 à 18:33
Bonsoir,
Pouvez-vous vérifier que votre pack office 2013 est toujours activé ?
Si oui :
clic droit sur un document word, ouvrir avec, choisir une autre application, selectionner word, cocher toujours ouvrir avec word
0
Grunwalsky Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
Modifié le 7 févr. 2020 à 20:18
Afin de vérifier si le pack office est toujours actif, je crois qu'il faut ouvrir une de ces application, puis aller dans "Fichier" "Compte" et malheureusement, je ne peux pas ouvrir Excel, Word ou PowerPoint. Mais à l'époque (2015), afin d'être "tranquille", j'avais acheter le Pack Office 2013 afin de l'avoir en permanence (pas via un système d'abonnement par mois).

J'ai quand même essayer dans cocher "Toujours ouvrir avec Word" sur une application mais le problème persiste.

Il y a peut être une autre solution afin de voir si notre compte est toujours actif ?

Microsoft propose d'avoir accès a ces trois applications via Edge sur Windows 10 ; je me suis connecté avec mon compte sur leur site, et, lorsque je clique sur "Installer", il me demande une nouvelle clef....
Peut être qu'Excel 2013 ne peut pas fonctionner sur Windows 10 et qu'il faut absolument passer à la version supérieur, et donc, repayer de nouveau le pack office... ?

Merci pour prendre le temps de répondre à mon sujet
0
Est ce que office 2013 figure dans votre liste de programme et fonctionnalités ?

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0
Grunwalsky Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
7 févr. 2020 à 21:06
Oui il est bien dedans "Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 - fr"

Je le retrouve également sur le logiciel SIW
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2020 à 21:09
vous avez la clé de License avec siw ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grunwalsky Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
8 févr. 2020 à 09:04
Malheureusement non, la clé est juste un lien "SOFTWARE\Microsoft\Windows etc.....
0