Photos non visibles

Fermé
Marisa - 6 févr. 2020 à 22:48
Pierr10 Messages postés 11525 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 févr. 2020 à 00:10
Bonsoir,

Pour l'instant, j'ai transféré la totalité des photos que j'ai extrait de mails différents sur mon PC.
Une fois sur mon PC, j'ai trouvé la commande "affichage" qui me permettrait de visualiser les photos sous forme d'icône pour supprimer celles que je ne souhaite pas conserver.
En fait, l'affichage est sous forme de liste et donc il faut que j'ouvre chaque photo pour voir si je la conserve ou si je la supprime. C'est très très long parce qu'il y a beaucoup de photos à visualiser (une année !) Je suis sous Windows 10 depuis peu et je ne sais pas encore bien l'utiliser.
Merci infiniment à la personne qui sera me donner une réponse.
Marisa.

Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
6 févr. 2020 à 23:06
Bonjour,

Dans la fenêtre de la liste, il faut cliquer sur le petit menu carré tout en bas de la fenêtre à droite :

0
Merci pour votre réponse mais l'icône qui s'affiche représente une montagne comme toutes les autres photos j'ai essayé de faire ce que vous m'avez suggéré malheureusement c'est pareil.
0
Pierr10 Messages postés 11525 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
7 févr. 2020 à 00:10
Bonsoir,

Je comprends mal votre problème.
Quand vous êtes dans le dossier Images (ou un autre dossier), vous pouvez choisir le type d'affichage qui vous convient le mieux. Pour vous ce serait plutôt Grandes icônes.
Vous pouvez en plus cliquer sur Volet de visualisation pour avoir une image réduite de la photo dans un volet à droite de l'écran.
0