Clé usb impossible à utiliser

Fermé
ginii17 - 6 févr. 2020 à 19:47
 ginii17 - 6 févr. 2020 à 20:56
Bonsoir, je vous fait appel car j'ai acheté une clé usb de la marque HAMA or celle-ci est impossible à utiliser. En effet, je la branche, mon ordinateur la détecte (le son d'insertion se fait) mais la clé est apparente pendant une seconde dans l'explorateur de fichier puis disparaît. J'ai tenté de cliquer rapidement à l'apparition de celle-ci pour voir ce que ça rend mais une fenêtre s'ouvre me disant "insérer un disque dans le lecteur usb" ce qui n'a aucun sens. Je ne comprends toujours pas même après de nombreuses recherches ce qui pourrait causer ça, c'est comme si la clé donnait un "coup de jus" au port puis se mettait à cesser de fonctionner (je ne sais pas si ce que j'essaie d'expliquer est clair). Bien sûr, j'ai essayé d'utiliser cette clé sur les autres ports de mon ordi et sur un autre ordinateur mais toujours le même problème. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
6 févr. 2020 à 19:54
b'soir,
clé usb HS il me semble !
0
Elle est neuve :'(
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
6 févr. 2020 à 19:55
Et avec une clé d'une autre marque, ça marche ?
0
Justement je n'en ai pas d'autres j'ai vraiment besoin de celle-ci alors c'est un peu problématique quoi :(
Mais sur mon ordinateur je peux y brancher mon téléphone sans problème.
0