Relier enceintes Cambridge à platine AudioTechnica

Fermé
Fangs - 6 févr. 2020 à 13:15
 Fangs - 6 févr. 2020 à 18:22
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine AudioTechnica LP60X, que j'aimerai utiliser avec mes enceintes Cambridge Yo Yo M, j'ai donc relié la platine à un ampli, jusque-là tout est ok, mais c'est quand je passe de la liaison ampli-enceintes que tout coince.

J'ai testé avec une autre petite enceinte Bluetooth et ça fonctionne. J'ai testé avec mes enceintes d'ordi logitech et aucun soucis non plus.

Le problème vient vraiment de mes enceintes Cambridge mais je ne comprends pas ce qui fait défaut ? Puisque la liaison est la même que pour les autres sorties audio.

Ce sont deux enceintes qui fonctionnent en couplée avec ou sans connexion filaire (Bluetooth, aux 3'5).

Voilà je me suis demandé s'il n'y avait pas un soucis de codec audio ? Comme les enceintes Cambridge sont en SBC, mais c'est sûrement le cas de l'autre petite enceinte Bluetooth que j'ai testée et qui a parfaitement fonctionné...


Voilà le topo, en espérant que vous puissiez m'éclairer !

Merci !

2 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
6 févr. 2020 à 15:22
salut

pour la liaison platine-enceintes
cela ne devrait pas poser de probleme puisque la platine marche en aptx ou en sbc
il faudrait poser la question a cambridge
https://techsupport.cambridgeaudio.com/hc/en-us/requests/new

tu as essayer tes enceintes sur autre chose ?

cia ciao


0
Yes je viens de tester en branchant sur PC via aux. et ça marche parfaitement !

J'pense qu'il y a vraiment un truc technique qui m'échappe au niveau des enceintes, je vais contacter le support !

Merci en tout cas !
0