Temps de réponse deFacebook suite à compte bloqué

Fermé
Bebou_58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 6 févr. 2020 à 00:19
Bebou_58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 6 févr. 2020 à 08:18
Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent?
J ai fait une mauvaise manip suite à mauvais mots de passe...et les codes qui ont suivi n ont pas fonctionné...donc compte bloqué maintenant! Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
Modifié le 6 févr. 2020 à 00:53
Bonjour,

Pour ne pas avoir utilisé la fonction "mot de passe oublié" ? C'est bien plus rapide. La vérification par pièce d'identité est bien plus longue et dépend d'un facteur très aléatoire et pour moi non fiable : la facteur humain. Tout dépend de la rapidité du personnel payé à cela chez Facebook ...

Et merci de ne pas poster plusieurs fois votre message, vous n'aurez pas plus d'aide pour autant.

Cordialement,
0
Bebou_58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020
6 févr. 2020 à 08:18
Merci pour votre réponse mais je n ai publié qu une fois ma réponse pourtant!
Concernant ma demande, c est qu en fait, j ai effrectivement essayé de changer mon mot de passe comme vous l indiquez mais cà n a pas fonctionné! Je me suis agacée car j ai reçu plusieurs codes et cà a buggé car cà me disait que mon compte était désactivé! Et cà a fini par un écran qui me disait que je ne pouvais plus utiliser Facenook! C est la raison pour laquelle je suis passée par la procédure pièce d identité...j espère que cà ne mettra pas trop de temps! Encore merci. Peut être qu une autre personne me répondra en terme de temps si elle est passée par la procédure pièce d identité...
0