Navigateur chrome

Fermé
chector11 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - Modifié le 5 févr. 2020 à 17:17
bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 févr. 2020 à 17:24
Bonjour, actuellement j'ai des problèmes de ralentissements jusqu'à l'écran noir, c'est à dire qu'il s'éteint. Problème je pense de mémoire ?
Alors avec l'outil PCCLEANER ET l'outil WINDZIPP SYSTEME UTILITIES SUITE, j'ai supprimé des fichiers , augmenté la mémoire, mais le problème demeure; parfois il s'éteint.
Reste un petit problème qui doit en être la cause, il y a un conflit avec chromium. J'ai réussi à le supprimer, mais la lenteur reste là.
Alors j'ai l'intention de réinstaller chrome.Est-ce que je peux l'installer par dessus le chrome existant ? Sinon je supprime chrome, mais sans navigateur je ne pourrai rien faire ?
Si Malekal a connaissance de mon problème, je lui dis que j'ai finalement installé 11 onze pilotes obsolètes.,et je ferai le test qu'il m'a conseillé.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 5 févr. 2020 à 17:26
Bonjour,
Alors avec l'outil PCCLEANER ET l'outil WINDZIPP SYSTEME UTILITIES SUITE

Ces logiciels ne servent à rien, il est préférable de les éviter, ton pc est peut-être tout simplement infecté.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.


0