Stockage Mot de passe Androïd

Fermé
Michael - 5 févr. 2020 à 15:25
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 6 févr. 2020 à 10:06
Bonjour à tous,

Avant tout un très grand merci pour votre aide et le temps que vous prendrez à lire ce message.

Clairement là, je galère et pour le bien de mes relations maternelle je fais appel à vous, avant de péter un plomb.

Je vous explique ma situation. Je travail sous ios ( téléphone / tablette ) lorsque je ne me souviens pas d'un mot de passe je fais : Paramètre / Mots de passes et comptes / sites et App.

Est-ce qu'il y a l'équivalent de ça sous Androïd ? Un genre de trousseau.

Ma mère, est sous Androïd ( teléphone et tablette Samsung ) elle as Messenger sur sa tablette et le veut maintenant sur sont téléphone. Jusque là tout va bien, mais impossible de retrouver le mot de passe.

Comme elle ne ce souvient jamais de ses mots de passe, cela m'aidera pour l'avenir aussi.

Merci

Fabuleuse journée à tous

Configuration: Macintosh / Firefox 72.0
A voir également:

1 réponse

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 34
5 févr. 2020 à 16:00
Bonjour,

Android ne stocke pas les mots de passe des applications.

Elle n'a d'autres choix que de réinitialiser son mot de passe.

Pour un gestionnaire de mot de passe sur son Samsung (je ne connais pas le modèle, si il est récent ou pas) tu a celui de Samsung : Samsung Pass

Cordialement.
3
Je te remercie pour la réactivité de ta réponse Thorriak !

Excellente idée Samsung Pass, je vais lui installer cela.

Gratitude :()
0
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 34 > Michael
6 févr. 2020 à 10:06
Pas de problème.

N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu.

Cordialement.
0