Problème d'impression de relevés bancaires en pdf sur Windows 10

Fermé
pretty95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 5 févr. 2020 à 14:48
 Romy - 1 mai 2023 à 16:47
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider. Depuis 3 mois je ne peux plus imprimer mes relevés bancaires. Lorsque j'imprime j'ai toute la partie texte (nom du conseiller, n° tél, etc..) s'imprime très bien.
Par contre, tous les renseignements personnels (nom, adresse, n° compte et les tableaux débit et crédit avec sommes s'impriment entièrement en noir (j'ai de grands tableaux entièrement noirs). J'utilise google chrome (si ça peut aider).
Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

Depuis que j'ai windows 10, même problème,. Il faut télécharger l'extrait de compte.
Il se trouve maintenant en bas à gauche dans la barre des taches. L'enregistrer. Ensuite allez dans vos téléchargements. Cliquer dessus et clic droit sur ouvrir avec : Adobe reader et ça marche plus de page noire.
22

Merci beaucoup Marie, ça marche, vous êtes top!

1

Merci pour votre aide mais je n'y arrive pas! De plus, je ne sais pas supprimer les imprimantes qui s'affichent et qui ne sont pas la mienne. Handicapée, c'est dur de rester longtemps au PC . Vous êtes formidables 

0