Allociné et les fakes

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
-
natdu15
Messages postés
3335
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
-
Bonjour les membres, déjà, merci de ne pas reverser mon post sur un autre forum ;
Pour faire court : j'ai entrainé ma petite famille en 2019 au cinéma pour voir des films (3x), faisant confiance aveugle aux notations des spectateurs via le site allociné.
Et donc, j'apprends avec horreur que les notations de certains films sont biaisé par des comptes crées pour l'occasion, depuis, j'ai appris à les repérer : c'est "jean.A ; Michel B; Fred C et j'en passe, tout ces comptes nouvellement crées mettent du 5 étoiles (chef d'oeuvre) à loisir pour gonfler la moyenne.
J'aimerai bien voir la série "The Witcher"; du coup, je suis retourné voir les notes et critiques sur allociné, et une fois encore, j'ai pu constater que beaucoup de comptes ont étés crées pour l'occasion, qui mettent 5 étoiles a la série...
Du coup, pour ceux qui ont lu Andrzej Sapkowski, cette adaptation vaut quoi ? sur une note de 1 à 10 ?
MERCI

2 réponses

Messages postés
3335
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
872
Bonsoir FluideGlacial,

Je ne peux pas comparer avec les livres que je n'ai pas lu ! mais j'ai vu la 1ère saison d'un trait !
Les effets spéciaux sont bien faits, c'est ce que j'appréhendais le plus !!
Le perso principal est assez neutre dans ses émotions... mais c'est voulu dans l'histoire...Au final ça se regarde bien et ne me suis pas ennuyée.
J'ai vu bien pire en fantastique/fantasy...Je noterais 3/5 car il s'oublie quand même assez vite !!

Tant que j'y suis, évite "V Wars" !! mais on a pas forcément tous les même goûts ;D
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020

Bonjour et merci pour ton avis, du coup, je suis pas beaucoup plus avancé, on est tellement "inondé" de séries qu'on a plus assez de temps pour faire le tri.
Si tu a aimé les premiers Star Wars (Mark Hamill, Harrison Ford...) je te conseille The Mandalorian, c'est vraiment bien fait, on replonge dans l'ambiance des vieux star wars, je dirais 4/5. bye !
natdu15
Messages postés
3335
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
872
Oui !! je l'ai adoré aussi..du coup je me suis repassée tous les films de stars Wars avant sa sortie.. ;D
Ne rate surtout pas "See" un style différent mais superbe ! et j'en ai vu plus de 280...
Derniers en date il y a aussi "Alcatraz", "A la Croisée des Mondes" et "Perdus dans L'Espace" à ne pas rater !!!
Bonne fin de journée :))