Clavier Logitech G15
Fermé
Aiglon2018
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 20 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
5 févr. 2020 à 11:40
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 févr. 2020 à 13:11
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 févr. 2020 à 13:11
A voir également:
- Clavier Logitech G15
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
quentin2121
Messages postés
8513
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
1 270
14 févr. 2020 à 13:11
14 févr. 2020 à 13:11
aller sur le site de Logitech pour mettre éventuellement à jour le pilote de votre clavier !
quentin2121
Messages postés
8513
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
1 270
5 févr. 2020 à 12:05
5 févr. 2020 à 12:05
B'jour,
Clique droit sur l'horloge, en bas à droite, ajuster date et heure, çà s'ouvre dans le panneau paramètres, à vous de faire...
Clique droit sur l'horloge, en bas à droite, ajuster date et heure, çà s'ouvre dans le panneau paramètres, à vous de faire...
Aiglon2018
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 20 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
6 févr. 2020 à 11:46
6 févr. 2020 à 11:46
Bonjour, l'horloge de mon ordinateur fonctionne, mais c'est celle de l'écran de mon clavier qui ne fonctionne plus. J'ai eu un jour un message comme quoi mon clavier LogitechG15 n'était plus compatible avec windows 10, alors qu'au début ça fonctionnait.
Aiglon2018
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 20 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
13 févr. 2020 à 12:04
13 févr. 2020 à 12:04
Bonjour,
je n'ai plus de réponse par rapport à l'horloge de mon clavier qui ne fonctionne pas et aussi qu'au message que je vous ai envoyé 6 février.
S'il y a un problème, veuillez m'informer à ce sujet.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
je n'ai plus de réponse par rapport à l'horloge de mon clavier qui ne fonctionne pas et aussi qu'au message que je vous ai envoyé 6 février.
S'il y a un problème, veuillez m'informer à ce sujet.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.