IPad 2: Les applications Google chrome et Netflix ne fonctionnent plus

Fermé
eva180 - 5 févr. 2020 à 03:59
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2020 à 09:53
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours je ne plus ouvrir les appli Google chrome et Netflix sur mon iPad 2.
Je regardais tranquillement la nouvelle saison d’une de mes séries préférées sur Netflix quand subitement l’application s’est fermée et après plusieurs tentatives pour redémarrer je me suis rendu compte de l’apparition d’une petite flèche dessous le logo de l’application et le cercle de chargement qui tourne idem pour Google et arriver au 3/4 paf ça s’arrête et un message genre « erreur de téléchargement, recommencer ? » bref en cherchant et après avoir supprimer les 2 applications et tenter de les réinstallées , j’ai remarqué un message disant que la version ios12 ou une version ultérieure étaient nécessaire, j’ai fait une mise à jour de la version iOS de mon iPad... enfin si j’ai bien compris ça voudrais dire que mon iPad n’est plus compatible il me faut minimum ios12 ou les suivants , n’ont? Je ne comprends pas car j’ai la version iOS 12. Quatre. Cinq et quand il me chiffre quatre il est quand il est je ne comprends pas car j’ai la version iOS 12.4.5 , je suis perdue sans chrome... que puis Je vais faire pour le récupérer s’il vous plaît. Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2020 à 09:53
Bonjour,

Est-ce l'iPad 2 ou l'iPad Air 2 que tu as ? Pour t'aider l'iPad 2 est sorti en 2011 et l'iPad Air 2 est sorti en 2014.

La différence est importante car l'iPad 2 n'est pas compatible avec iOS 12 contrairement à l'iPad Air 2. Donc si tu as l'iPad 2 tu n'as pas pu installer iOS 12 et donc les applications Google Chrome et Netflix ne sont plus compatibles avec ton iPad.

Si tu as l'iPad Air 2, es-tu sûr qu'iOS 12 est bien installée ? Peut-être peux-tu nous envoyer une capture d'écran des paramètres (Général > Informations > Version du logiciel).

As-tu essayé après avoir supprimé les applications de redémarrer ton iPad ?
1