Bugs sur mon ordinateur a l'ouverture fenetres de formes géometriques

Fermé
Lucien - 4 févr. 2020 à 18:10
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 févr. 2020 à 21:19
Bonjour, j'aimerais résoudre un problème sur mon ordinateur : Quand je l'allume et que j'arrive sur ma page d'accueil, des petites fenetres s'affichent en répétition et impossible de les ouvrirs ni de les refermer. Je suis obliger d'attendre que ca s'arrete. Dans la barre d'outils en bas, quand les petites fenetres s'ouvres, il y a une sorte de logo d'application avec des formes géometriques de toutes les couleurs qui s'affichent. J'aimerais résoudre se problème. Merci de votre réponse...
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
4 févr. 2020 à 18:49
bonjour
mettre une photo ou capture écran de la page en question
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 4 févr. 2020 à 21:39
Bonjour,

Regarde tu n'ai pas en mode tablette (petites fenêtres avec des formes géométriques de toutes les couleurs).


Pour désactiver le mode tablette.:
Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure.
Clic sur → Mode Tablette (pour enlever la surbrillance).


Pour éviter une éventuelle fausse manip (un mauvais clic au mauvais endroit).
Tu peux paramétrer l 'option Mode Tablette :

Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure
Clic sur →Tous les paramètres
Va dans la case → Système
Sélectionne → Mode Tablette

-Lorsque je me connecte → Utiliser le Mode Bureau
-Lorsque cet appareil active ou désactive automatiquement le Mode Tablette→ Ne pas me demander et ne pas changer de Mode


Si c'est pas ça ouvre le gestionnaire des tâches , va dans l'onglet processus, il y a forcément l'application en question.
Si tu sais pas post une capture.
Poster une image
Faire une capture d'écran.

A+

0