Bien configurer mon fichier d'échange

Fermé
Contemplatrice Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - Modifié le 4 févr. 2020 à 16:13
Contemplatrice Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 4 févr. 2020 à 18:51
Bonjour,

Mon logiciel de 3d plante sur un rendu > mémoire insuffisante.

J'ai 32Go de RAM, et 2 disques durs : 1 SSD et 1 HDD. Je sais que mon "3d renderer" monte à 53000 Mo de mémoire virtuelle utilisée, puis il crashe.


Ci-dessous, les captures de la configuration actuelle :
Pour mon C:/


et pour mon disque F:/

Ps : j'avais décoché la case Gestion automatique "pour voir un peu", juste avant de faire les captures d'écran. La gestion automatique était donc jusque là activée.

Est-ce que je peux ou dois activer la gestion par le système sur le F:/ aussi, ou est-ce qu'il ne faut pas faire ça ?

Est-ce mieux de laisser Windows gérer l'allocation de la mémoire ou puis-je rentrer comme valeur par exemple 1024x32x2 = 65536 ? pour le disque C ? ou pour le F ou pour les 2 ? Comment bien configurer mon fichier d'échange ?

Merci, à vous lire.
A toute :)
A voir également:

1 réponse

Contemplatrice Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020
4 févr. 2020 à 18:51
Bon après avoir lu plusieurs articles pas très clairs par rapport à mon cas ou très incomplets, et avoir vu plusieurs videos, qui se contredisent tous un peu, j'ai choisi de tenter cette config :


J'espère que quelqu'un pourra me confirmer que c'est une excellente synthèse, ou pas....

A vous lire,
0